Comment s'entraîner avec les fabricants Bowflex
1
Décidez ce que vous voulez sortir de votre programme de formation. Cela permettra de déterminer combien de résistance, vous devez utiliser sur votre machine Bowflex. Si vous voulez vous entraîner pour le pouvoir, qui est une combinaison de force et de vitesse, vous voulez viser pendant trois à cinq répétitions avant la fatigue musculaire. Si vous voulez vous entraîner pour la force, vous voulez viser pendant cinq à huit répétitions avant la fatigue musculaire. Si vous voulez vous entraîner pour l'endurance, vous devriez viser entre 15 et 20 reps avant la fatigue musculaire.
2
Décidez combien de jours par semaine, vous pourrez utiliser votre machine Bowflex. Toujours choisir deux à quatre jours pour se reposer, en fonction de la vitesse que vous voulez voir des améliorations. Le manuel Bowflex suggère que vous vous entraînez trois fois par semaine pendant au moins 20 minutes à chaque fois.
3
Mettez des chaussures de sport à semelles de caoutchouc et des vêtements confortables. Vos vêtements doivent vous permettre d'avoir une gamme complète de mouvement avec les bras et les jambes.
4
Effectuer de légers étirements avant chaque routine. Bowflex recommande étirer vos mollets, les quadriceps et ischio-jambiers avant de commencer toute session de formation. Vous devez également effectuer quelques exercices de cardio léger, comme cardio aviron, pour se réchauffer. Libérer le verrouillage de la selle, accrocher les câbles jusqu'à les barres de puissance en utilisant une quantité de lumière de la résistance, puis saisissez les poignées et utiliser vos jambes pour se propulser vers l'arrière pendant que vous déplacez vos bras.
5
Effectuer des exercices axés sur les groupes musculaires que vous souhaitez exercer. Mélanger dans une certaine supérieur et exercices du bas du corps pour un entraînement bien arrondi. Pour effectuer les exercices correctement, consultez le manuel d'instructions de votre Bowflex. Changez le nombre et la taille des barres de puissance accroché à ajuster la résistance pour chaque exercice. Chaque jeu devient complet lorsque vous ne pouvez pas effectuer un autre représentant, afin d'ajuster la résistance de sorte que votre muscle échoue lors de la quantité désirée de répétitions.
6
Effectuer une autre série d'exercices d'aviron pour refroidir une fois que vous avez terminé votre programme.
7
augmenter progressivement la quantité de résistance que vous utilisez comme vos muscles se développer. Une fois que vous pouvez toujours compléter le montant maximal de répétitions pour votre but d'entraînement souhaité, brancher cinq autres livres de résistance de chaque côté de la machine.