Comment réparer Chaussures de course
Shoe Goo
Freesole
inserts Sole
Voir Plus Instructions
1
examiner les semelles de vos chaussures. Points portés sur les semelles de chaussures de course peuvent être résolus en utilisant temporairement Shoe Goo. Trouvez Shoe Goo dans les quincailleries et des magasins de planche à roulettes. Chaussure substance gluante est une substance collante qui est appliquée à des zones de la chaussure, où le caoutchouc est usée ou en retrait. Shoe Goo durcit en un court laps de temps afin que vous puissiez porter vos chaussures peu de temps après l'application. Mais, Shoe Goo ne dure pas éternellement, et seulement prolonge la vie de vos chaussures.
2
Essayez une solution plus durable. Il existe plusieurs systèmes de réparation de caoutchouc d'uréthane qui se lient à des talons, des orteils et des semelles de chaussures de course. Ces produits peuvent créer une solution permanente pour ces réparations et sont appliqués sous forme liquide épais avant le durcissement dans un caoutchouc souple et mince.
3
Rehab l'intérieur de votre chaussure. Si l'intérieur de vos chaussures de course ont pris une raclée, ajouter plus de ressort à votre démarche en mettant semelles dans les chaussures de course ou le remplacement des inserts exclusifs existants. Certains des meilleurs gel insertion coûté plus de 40 $, mais viennent avec une garantie de satisfaction.