Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment fixer une poulie à la magi…
·Vs elliptique. Stairmaster 
·Rubber Band Resistance Exercise 
·Comment faire pour réinitialiser u…
·Comment faire pour résoudre Machin…
·Les meilleurs tapis de course Econo…
·Comment utiliser un Weider Home Gym…
·Comment gonfler un Body Ball Cathe 
·Exercices de gymnastique de la poit…
·Comment utiliser un Master Squeeze …
·Machine Squat: comment le faire 
·Physioball Workouts 
·Suspension Training de poids corpor…
·Guide pour les tapis roulants des c…
·Équipement d'exercice Procédures …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Vibration des séances d'entraînement

machines de formation de vibrations sont une forme controversée de l'exercice qui implique une plate-forme surélevée qui vibre et un bar de la balance d'un côté. Des scientifiques russes développé l'entraînement par vibration en réponse à la détérioration de la condition physique de leurs cosmonautes dans l'apesanteur de l'espace. Ils ont constaté que leurs cosmonautes retenus force musculaire quand ils se sont attachés à la plaque vibrante. Leurs muscles résisté automatiquement le mouvement de secousse en se serrant contre elle. Aujourd'hui, une personne est debout ou assis sur une plaque vibrante tout en faisant des exercices réguliers pour augmenter l'efficacité de l'exercice. Voix d'avertissement et la réussite

Edward R. Laskowski, MD, un médecin à la clinique Mayo, n'est pas impressionné par l'exercice de vibration. Il dit que l'entraînement par vibration ne sera probablement pas entraîner de perte de poids mesurable ou gains de fitness. Une étude réalisée par le magazine Iron Man accord. Ils citent plusieurs études en double aveugle qui montrent la formation de vibration n'a pas produit une augmentation de la capacité cardiovasculaire ou de la perte de poids. Ils ont constaté, toutefois, que la formation de vibration ont eu un impact sur la formation de force. Les gains de force à l'aide de l'entraînement par vibration étaient significativement plus élevés que sans. Contrairement à la formation de poids traditionnel dans lequel une certaine latitude est permise dans la posture et du mouvement, l'entraînement par vibration nécessite un contrôle strict de tous les mouvements et toutes les positions. Le corps est soumis à un stress à tout moment sur la plaque vibrante. Une mauvaise posture peut entraîner des blessures.
Extensible

stand sur la plaque, opposée à la barre de l'équilibre, avec vos pieds largeur des épaules. Penchez-vous et essayez de toucher vos orteils. Ne poussez pas vers les orteils, juste assez loin pour sentir un étirement à l'aise dans votre dos. Balancez vos bras. Vous pouvez verrouiller ou déverrouiller les genoux, selon sent mieux. Tenez aussi longtemps que se sent bien.
Push-ups

s'agenouiller devant la plaque vibrante. Placez votre main sur le bord le plus proche de la plaque et se concentrer sur vos orteils. Votre corps doit être droit, des épaules aux talons. Assurez-vous que vos mains sont encore avec votre poitrine, pas vos épaules. Laissez tomber votre tête et regarder vers le bas à vos genoux. Si vous levez les yeux, même pour une seconde, votre cou peut être soumis à un stress malsain. Abaissez votre corps mi-course et maintenez-le. Commencez par 10 secondes.
Triceps Dip

Asseyez-vous sur la plaque vibrante. Mettez vos mains sur le bord de la plaque de chaque côté de vos hanches. Soulevez-vous de la plaque et déplacer votre corps vers l'avant jusqu'à ce que vos hanches sont sur le bord de la plaque. Regardez vers le bas à vos genoux. Trempez votre corps à mi-chemin, en gardant le dos en contact avec la plaque. Maintenez la position pendant 10 secondes.
Le Site Squat

Stand de base sur la plaque vibrante face à la barre de l'équilibre, les pieds parallèles, largeur des épaules. Commencez avec aucun poids du tout. Squat mi-course et maintenez. Commencez avec 10 secondes et l'augmenter car il devient plus confortable. Cet exercice peut aussi se faire debout sur une jambe et en utilisant la barre d'équilibre pour la stabilité.
La fente

Ne pas faire cet exercice si vous avez des problèmes de genou maintenant ou à tout moment dans votre vie. C'est un exercice très athlétique et vous ne devriez pas le faire si vous n'avez pas de contrôle musculaire supérieure. Support latéral de la machine avec un pied légèrement hors de la plaque en face du corps et l'autre pied légèrement hors de la plaque à l'arrière. Mettez tout votre poids sur le talon du pied avant. Ne pas tourner les hanches ou mettre votre poids sur les orteils du pied avant. Abaissez votre corps à mi-chemin et tenir la pose. Commencez par 10 secondes.
Craquements

Allongez-vous sur la plaque avec vos mains derrière votre tête. Pliez les genoux et serrez les muscles abdominaux. Apportez le coude d'un bras au genou sur la jambe de côté off. Passez à l'autre coude et du genou. Répéter.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net