Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire votre propre professi…
·Comment faire un enveloppement des …
·Boîtes bricolage Plyometric bois 
·Dumb programmes d'entraînement de …
·Levier machine exercice 
·À propos de Cybex équipement d'ex…
·Comment faire une barre de traction…
·Est-ce que le rouleau Ab Graver poi…
·Weider Pro 9300 Instructions 
·Comment puis-je mettre sur pied un …
·Comment utiliser iGallop 
·exercices avec ballon de gymnastiqu…
·Quel type d'opérations à l'arc Ut…
·Thera-Band formation résistive 
·Mon vélo elliptique Horizon ne vai…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Comment devez-vous travailler sur le stepper?

Un stepper vous offre une séance d'entraînement cardio intense et musculaire. Il augmente le rythme cardiaque à des niveaux de calories et brûler les graisses tout en construisant simultanément jusqu'à endurance. Il a un avantage sur un tapis roulant en ce qu'il existe peu d'impact négatif sur vos genoux et presque pas de risque pour les dommages articulaires et osseuses. L'entraînement par intervalles est une approche commune à l'exercice et il ya plusieurs façons d'aborder des entraînements sur un stepper. Instructions
1

Commencez par un échauffement de cinq minutes. Levez la distance par rapport à environ six niveaux supérieurs à votre niveau confortable habitude. Votre console LED vous indiquera à quel niveau vous êtes, ainsi que votre rythme cardiaque, les calories brûlées et le nombre d'étages que vous avez grimpé. Grimpez à cette distance pendant environ deux minutes, puis baisser à votre niveau de confort nouveau. Répétez ce schéma 10 fois avant cinq minutes de refroidir revenir à votre niveau d'échauffement.
2

montée en deux minutes d'intervalle pour une demi-heure après votre échauffement de cinq minutes. Élever votre niveau à six, grimper pendant deux minutes, puis monter d'un cran à un huit. Au point de 15 minutes, changer votre haut niveau d'un 10 et votre niveau inférieur à un huit. Répétez ce schéma plus intense jusqu'à ce que vous avez travaillé pendant 30 minutes, puis passez à votre refroidissement, qui peut être de deux à cinq minutes.
3

S'engager dans une haute intensité interne Formation (HIIT) séance d'entraînement. Crank votre vitesse, la résistance et la distance jusqu'à aussi haut que vous pouvez le supporter après l'échauffement. Obtenez votre combustion des jambes et garder ce rythme pour aussi longtemps que vous le pouvez, avant de descendre à votre niveau d'intensité normale pour un 90 secondes de récupération et aller à nouveau. Remplissez autant que beaucoup de ces sprints que vous pouvez avant la fin de votre séance d'entraînement à votre niveau de confort normal.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net