Dumb programmes d'entraînement de Bell
haltères peuvent être utilisés pour construire la force en faisant des exercices composés avec des poids lourds. Composé d'exercices impliquent plus d'une amplitude articulaire et également plus d'un groupe musculaire. Ces types d'exercices recruter plus de fibres musculaires que les exercices d'isolation. Quelques exemples sont presses haltère à la poitrine, haltères presses de l'épaule, les squats et le soulevé d'haltères haltères
Isolation Exercices
exercices d'isolation
faire exactement ce que son nom l'indique;. Ils isolent les muscles simples . Contrairement aux exercices composés, il n'ya qu'une seule gamme de mouvement des articulations, et un seul muscle se ciblé. Ces exercices sont effectués avec des poids modérés. Quelques exemples sont la flexion des biceps, triceps extensions, élévations latérales, flys à la poitrine et les relances avant.
Exercices fonctionnels
Les haltères peuvent également être utilisés comme entraînement fonctionnel outils. Dans ce cas, ils peuvent être basculés et hachées dans diverses directions. Ce type de formation travaille les muscles du cœur, les épaules, le dos et les jambes, et il simule des mouvements fonctionnels que vous pourriez voir dans la vie quotidienne, comme ramasser des balles de foin et de les jeter dans un wagon. Haltères légers sont utilisés pour ces exercices, et un exemple d'un serait un balancement latéral et hacher.
Pour faire un balancement latéral et côtelette, placez vos mains sur les extrémités d'un haltère. Accroupissez-vous à un angle et abaisser l'haltère vers le bas par les pieds. Reculez-vous et balancez l'haltère à travers votre corps et à un angle de votre épaule opposée. Agissez comme si vous jetez derrière vous. Puis inverser votre direction et hachez activement vers le bas à un angle.
Une meilleure résistance
Haltères peuvent également être tenues pour une meilleure résistance lorsque vous faites d'autres exercices. Par exemple, pour faire travailler vos muscles du mollet, ramasser un ensemble d'haltères lourds et de marcher sur le sol de la salle de gym. Pour ajouter de la résistance à vos activités quotidiennes, effectuer des haltères avec vous partout où vous allez. Vous pouvez également les utiliser lorsque vous exécutez ou à pied. Dans l'un de ces cas, utiliser des haltères légers. Lorsque vous faites des mouvements de bras longs répétitifs, même un peu de poids ajoute après un certain temps.