Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Problèmes avec un Treadclimber Bow…
·Comment faire un Balance Board pour…
·Informations Trainer Turbo 
·Thera-band genou Exercices 
·Instructions pour remplacer la batt…
·L'effet maximum d'une machine ellip…
·Comment Braid Guidoline 
·Meilleur équipement d'exercice pou…
·Instructions pour la mise en place …
·Comment faire pour déplacer le siè…
·Ne Vélos d'exercer vos jambes Seul…
·Instructions pour Teeter Hang Ups 
·Comment utiliser le salon Ab correc…
·Façons d'utiliser le ThighMaster P…
·Comment Oil Votre Tapis roulant pli…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Comment utiliser une barre de traction monté sur la porte

La barre de traction est une pièce essentielle de l'équipement pour les personnes qui veulent tonifier leurs dos, les bras et les muscles de base, qui sont les muscles autour du camion et du bassin. Une porte montée-barre de traction est une barre d'exercice qui est supporté par le cadre de porte pendant que l'utilisateur effectue des exercices. Lorsqu'ils sont utilisés correctement, porte-montés pull-up bars n'endommagent pas le cadre de la porte, et ils offrent aux utilisateurs une grande variété d'exercices delà de la simple pull-ups et tractions. Choses que vous devez
porte montée pull-up bar
Huisserie
président
Show More Instructions
1

attachons la barre de traction sur le cadre de la porte en appuyant sur la longue barre contre le cadre de la porte, puis en faisant tourner la barre d'appui contre la paroi supérieure. La barre de support supérieure repose sur le côté opposé du cadre de la porte, où vous pourrez effectuer vos exercices.
2

Test de la barre de traction en tirant légèrement dessus. Cela va placer la barre plus solidement en place. Si la barre bouge trop, assurez-vous que le reste de support supérieure est fixée fermement contre le haut du cadre de porte.
3

Compléter la norme pull-up en plaçant votre main sur la barre , avec les paumes loin de votre corps sur la longueur des épaules. Commencez en position basse avec vos bras tendus et tirez vous-même aussi haut que vous le pouvez jusqu'à ce que votre menton est au-dessus de la barre. Abaissez-vous vers le bas dans la position de départ et répétez. Remplissez 10-12 reps en trois sets, ou faire autant que vous le pouvez en incréments chronométrés, en fonction de vos objectifs de fitness.
4

Grip la barre de traction, avec vos mains plus larges que vos épaules et vos paumes loin de votre corps pour compléter une «prise large pull-up." Terminez l'exercice de la même façon que la norme pull-up. La poignée modifiée de la prise large pull-up se concentre sur la partie supérieure du grand dorsal, ou lats, qui courent le long des côtés de votre corps.
5

travail de la baisse muscles dorsaux par complétant pullups gros poignées. Placez vos mains à quelques centimètres d'intervalle, les paumes loin du corps, et de remplir un pull-up.
6

Complétez vos tractions à la barre en plaçant la largeur des épaules entre vos mains, les paumes face vous, et vous tirant vers le haut jusqu'à ce que votre menton est au-dessus de la barre. Ce chin-up fonctionne vos biceps en plus de vos lats et les muscles du dos.
7

pendent de la barre avec les mains sur la largeur des épaules et balancer vos genoux vers votre poitrine pour compléter un " ;. gorille crunch "La crise gorille fonctionne vos muscles abdominaux. Pour un exercice plus complexe, ajoutez un chin-up tout en soulevant les genoux pour travailler à la fois vos muscles abdominaux et les biceps.
8

Retirer la barre de traction du haut de la porte. Faites glisser la barre vers le sol avec la partie longue de la barre toujours à plat contre le cadre. Franchir la barre plus sur le même côté où le support de barre supérieure est au repos. Utilisez le support de barre supérieure comme une pièce fixe et craquements complets à ajouter à votre entraînement abdominal.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net