Les exercices d'équilibre pour les cyclistes
Comme vous penchez en avant sur le guidon, vos épaules sont sous pression constante pour contrer le poids du haut du corps. Parce que de nombreux cyclistes se balancent d'un côté à l'autre, le mouvement parasite rend d'autant plus difficile de maintenir l'équilibre sur le vélo. Vos épaules doivent changer et s'adapter à la requête de votre corps en permanence. Effectuer une presse haltère sur un ballon de stabilité pour renforcer vos épaules ainsi que votre noyau muscles stabilisateurs, suggère livre "Anatomie de cyclisme." De Shannon Søvndal s'asseoir sur le ballon et tenir les haltères avec vos bras sur les côtés et plié au niveau des coudes. Levez vos mains à hauteur des épaules, paumes vers l'avant. Soulevez lentement les haltères, étendre vos bras à la verticale. Abaisser avec le même mouvement contrôlé. Effectuer huit à 12 répétitions pour les deux à trois séries.
Stabilité de base Formation
Même si vous n'êtes pas balancer de droite à gauche, vous avez encore de passer votre poids d'un côté à l'autre pour pouvoir descendre sur les pédales. Le mouvement de déplacement couples de votre tronc et met la pression sur vos articulations de l'épaule. En faisant des exercices qui simulent ce mouvement, vous pouvez renforcer votre noyau afin de garder votre corps aussi immobile que possible lorsque vous roulez. Par exemple, une relance haltère et balayage, votre centre de gravité se déplace. Votre corps doit s'adapter à ces changements pour maintenir l'équilibre, selon Søvndal. Tenez un haltère dans chaque main avec une prise en pronation. Levez votre bras droit devant vous à hauteur des épaules. Dans le même temps, levez le bras gauche de votre côté à la hauteur des épaules. Tout en restant dans le plan horizontal, échangez vos positions de bras. Déplacez votre bras gauche à votre front et votre bras droit de votre côté. Revenez lentement les poids à vos côtés. Alternez votre position de départ et répétez.
Utilisant des rouleaux
Bien rouler sur des rouleaux est un moyen rapide d'améliorer votre équilibre, de nombreux coureurs ont peur d'utiliser des rouleaux à des fins de formation. Cependant, rouleaux modernes sont mieux conçus, car ils ont de plus petits tambours et une conduite plus souple. Certains rouleaux ont une forme parabolique et sont donc plus faciles à monter sur sans tomber. Vous pouvez effectuer une session de haut cadence de travailler sur un coup de pédale douce, conformément à l'article «La formation: Comment conduire sur des rouleaux" de Nik cuire sur le site BikeRadar. Pour commencer, définissez les rouleaux près d'un mur et de mettre votre vélo en première vitesse. Placez vos roues au milieu des rouleaux. Placez une main sur le mur de soutien et de commencer à pédaler à 60 tours par minute. Dès que vous vous sentez en équilibre sur le vélo, prenez votre main sur le mur. Fixez votre regard sur un point en face de vous. Pour mettre fin à l'exercice, ralentir progressivement jusqu'à ce que vous venez de mettre un terme.
Yoga et Pilates
cyclistes Beaucoup canon à travers une balade en utilisant seulement leurs quads. Si vous utilisez vos muscles ischio-jambiers, vous pouvez dessiner sur votre cœur et prendre de la vitesse, selon Dave Farmar, un instructeur de yoga Vinyasa de puissance Baptiste et cycliste. Farmar et Patty Tomlin, un physiologiste de l'exercice certifiée Pilates à Boulder Colorado Center for Sports Medicine, ont conçu un schéma associant yoga et de Pilates pour les cyclistes. Par exemple, une session de 10 minutes se compose de ce qui suit pose: chien orienté vers le bas, Thunderbolt Pose, Lunge Crescent and the Half-Pigeon Pose. Du chien orienté vers le bas en forme de V, marcher à vos pieds de vos mains et de s'accroupir dans le Thunderbolt Pose. Placez un pied en avant et abaissez-vous dans une fente avec vos bras levés généraux. Ensuite, abaissez-vous à l'étage dans la demi-Pigeon, traversant votre jambe avant en face de vous avec la jambe arrière étendu derrière vous. Quand elle est réalisée régulièrement, le régime se traduira par moins rock hip et la rotation du genou pendant que vous pédalez.