Comment garder le ballon d'exercice de bouger
1
Choisissez la taille de balle correcte en fonction de votre hauteur, longueur des jambes et le niveau de compétence. Suivez la règle générale que vos hanches et les genoux seront pliés à angle de 90 degrés lorsque vous êtes assis sur la balle de la bonne taille.
2
dégonfler le ballon légèrement pour augmenter votre base de soutien. Quand une balle est entièrement gonflé, moins de la surface de la bille entre en contact avec le sol, ce qui le rend plus difficile à contrôler.
3
Entourez la base de la balle avec des serviettes roulées , le pousser contre un mur ou coincer entre deux chaises pour le garder toujours. Achat et l'utilisation d'une base spéciale, qui est conçu spécifiquement pour empêcher le ballon d'exercice de rouler.
4
Elargissez votre position ou de mettre plus de distance entre vos mains pour stabiliser la balle. Si vous êtes assis sur le ballon, planter vos pieds plus écartés. Si vous êtes dans une position de planche avec vos pieds sur le ballon et les mains sur le sol, placez vos mains si elles sont plus larges que la distance la largeur des épaules. Si vous êtes drapé sur la balle vers le haut, écartez vos pieds écartés sur le sol en face de vous.
5
Optez pour la version de base d'exercices qui impliquent plus de points de contact avec le sol. Progrès à des variations de l'exercice unijambistes fois que vous gagnez plus de contrôle.
6
raccourcir la longueur du levier, ou de garder plus de votre corps en contact avec la balle. Par exemple, opter pour des ponts courts avec les genoux pliés et veaux sur le ballon. Enregistrer longs ponts, avec les jambes allongées et les pieds posés sur le ballon, pour plus tard. Laissez le support de balle plus de votre poids plutôt que moins.
7
Gardez vos petits mouvements et la transition lentement et prudemment d'une position à l'autre.
8
Ajustez votre vitesse. Certains exercices sont plus difficiles à un rythme lent, tandis que d'autres sont plus difficiles à réaliser rapidement. Expérimentez avec le tempo de découvrir ce qui fonctionne le mieux pour vous.
9 bandes
de congés de résistance, ballons, haltères et autres formes de résistance hors de l'image au début. Travailler avec résistance complique les choses et rend plus difficile de garder votre équilibre. Vous pouvez ajouter de la résistance tard, lorsque vous vous sentez plus stable.
10
rester concentré lorsque vous travaillez avec votre balle. Retirez toutes les distractions, comme la musique ou la télévision, qui interfèrent avec votre capacité à vous concentrer. Vous devez surveiller les minuscules changements dans le poids que peuvent vous faire perdre le contrôle de la balle.