Est-Fat une source importante d'énergie pendant un entraînement de faible intensité?
ceux qui viennent de commencer à exercer commencent souvent leur régime d'entraînement avec des exercices de faible intensité. Selon MayoClinic.com, un exercice qui est considéré comme faible intensité est celle qui nécessite votre rythme cardiaque à travailler de 40 à 50 pour cent de son taux maximal. Trouvez votre fréquence cardiaque maximale en soustrayant votre âge de 220. Activités comme la marche, en commençant yoga, travaux de jardinage, d'entretien ménager et de la natation à un rythme lent sont des exemples d'exercice de faible intensité.
Graisses comme carburant
Selon Montana State University, lorsque vous êtes au repos et en participant à l'exercice de faible intensité, la graisse est le principal combustible. Il prend le corps plus de temps pour préparer graisse pour être utilisé comme combustible, mais quand vous faites de l'exercice à une intensité faible, votre corps fonctionne à un rythme que votre processus de métabolisme des graisses peut suivre. La graisse est décomposée puis transportée à vos muscles qui travaillent dans votre circulation sanguine. Comme votre séance d'entraînement l'intensité augmente, cependant, votre corps est obligé d'utiliser un pourcentage plus élevé d'hydrates de carbone, qui sont limitées dans l'offre, mais peut fournir rapidement carburant.
Importance de l'intensité
Bien que l'exercice de faible intensité va augmenter le nombre de calories que vous brûlez, l'American Council on Exercise recommande une séance d'entraînement d'intensité modérée à forte intensité de bienfaits cardiovasculaires. Travailler dans votre zone de fréquence cardiaque cible, qu'ils État représente 50 à 80 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale, signifie que vous faites de l'exercice à une intensité qui est sûr et efficace. À cette intensité, à la fois gras et des hydrates de carbone sont utilisés comme combustible.
Perdre la graisse du corps
Si vous êtes objectif est de perdre du gras corporel, l'exercice plus haute intensité est plus efficace. Même si vous ne comptez pas utiliser les graisses comme carburant lors de vos entraînements, vous serez brûler un plus grand nombre de calories. La perte de graisse se produit chaque fois que vous brûlez plus de calories que vous consommez. Le plus dur vous travaillez, plus de calories que vous brûlez. En outre, pendant l'exercice de faible intensité, votre période de taux métabolique élevé est terminée. Mais, au cours de l'exercice de haute intensité, votre corps brûle plus de calories pendant deux à quatre heures après avoir fini de travailler sur.