Comment éviter la douleur de pied sur la machine elliptique
1
Portez des chaussures athlétiques correctement équipés. Selon le Le orthopédique pied Américains et la société de la cheville, des douleurs plus pied liée à l'exercice est causée par des chaussures mal ajustées. Ajout d'inserts peut apporter un soutien supplémentaire pour les zones à problèmes comme le talon ou arc.
2
échauffement avant de commencer votre séance d'entraînement. Soulevez une jambe sur le sol en tirant votre pied à vos fesses. Prenez votre pied avec votre main et tirez vers le haut pour étirer la jambe et les muscles du pied. Abaissez lentement votre jambe au sol et répéter avec l'autre côté. Chauffer correctement et d'étirement avant une séance d'entraînement empêche la douleur de crampes.
3
Montez sur le vélo elliptique placer vos pieds dans le centre du pied piédestaux. Douleur trouve dans vos orteils et la plante des pieds peut être causée par la pression de votre pied en poussant sur le devant de la colonne.
4
Reste pieds à plat que vous vous déplacez dans votre motion au cours de votre elliptique entraînement. Engourdissement ou des picotements dans le pied indique la pronation, ou le rouleau de pied vers l'intérieur.
5
suppléant du programme elliptique que vous sélectionnez. Différents programmes utilise différents muscles, distribuant le stress causé par l'entraînement aussi.