Cardio routines d'exercice
cardio de faible intensité se réfère simplement à cardio où votre fréquence cardiaque est maintenue dans la plage de 40 à 60 pour cent du maximum. Cardio de faible intensité est souvent recommandé, car il a été démontré que la plupart de l'énergie utilisée pour alimenter l'entraînement vient du corps briser les tissus adipeux. Évidemment, quand le corps est cannibaliser ses propres réserves de graisse, vous pouvez vous attendre à voir bientôt une plus maigre, plus sain vous dans le miroir. L'inconvénient de faible intensité cardio, c'est que moins d'avantages est visible sur l'endurance cardiovasculaire réelle par rapport aux travaux à haute intensité.
Faible intensité routines de cardio sont généralement constitués de marche rapide, soit à l'extérieur ou sur le tapis roulant. Si vous utilisez un tapis roulant, définir un juste enclins à reproduire plus fidèlement les conditions de marche en plein air, avec qui exerce une pression accrue sur les fessiers et les ischio-jambiers. De faible intensité cardio peut également être effectuée sur des machines, cependant, alors n'hésitez pas à utiliser le rameur, vélo elliptique ou stationnaire.
Haute intensité Cardio
haut cardio-intensité, d'autre part, est constituée d'un exercice cardiovasculaire où la fréquence cardiaque reste au-dessus de 70 pour cent au maximum. Ceci peut être réalisé à travers le jogging rapide, sprints ou de travail axé sur le vélo elliptique ou stationnaire. La plupart du combustible pour le cardio de haute intensité vient de l'utilisation du glycogène stocké des réserves énergétiques de l'organisme. Ce type d'exercice a un impact plus important sur l'endurance cardiovasculaire que le travail de faible intensité, mais n'est pas recommandé pour les personnes à faible teneur en glucides, en tant que principale source de glycogène de l'organisme est de l'apport en glucides.
Photos intervalles Steady-State vs
cardio état d'équilibre est constitué soit cardio de haute ou de basse intensité qui est effectuée à un rythme constant tout au long. Ceci est en contraste à intervalles, ce qui est une forme de cardio où la stimulation est modifiée conformément à une stratégie préétablie. Un exemple d'un plan d'intervalle se composerait de deux minutes de jogging léger suivi de 30 secondes de sprint, répétées sur toute la séance d'entraînement.
Putting It Together
Maintenant que vous avez vos options, la meilleure façon de mettre cela ensemble dans une routine cardio? D'abord, considérez votre situation. Si vous êtes sur un régime faible en glucides, cardio de haute intensité n'est pas pour vous. Si vous êtes hors de forme, envisager de prendre les choses lentement avant de sauter à droite dans une routine de haute intensité exigeants. Voir également si cardio fournira votre seul moyen de l'exercice, ou si elle est également associée à la formation de poids. Si c'est utilisé en conjonction avec levage, planifier moins de jours de cardio pendant la semaine pour permettre à votre corps de récupérer des exigences imposées des deux types d'exercice.
En général, cependant, pour ceux qui recherchent une routine modérée, un bon tremplin serait trois séances de cardio réguliers par semaine, avec la possibilité d'ajouter dans une quatrième fonction de comment vous vous sentez à l'époque. Programmer deux séances de faible intensité, la marche rapide de 45 minutes et une séance d'entraînement par intervalles à haute intensité, que ce soit sur un vélo stationnaire ou un vélo elliptique. La quatrième session pourrait tomber dans deux catégories, en fonction de votre niveau d'énergie actuelles. Ce sera un bon mélange de combustion des graisses maximale et une endurance accrue qui perdre quelques kilos et remodeler votre corps en un rien de temps.