Comment gagner du muscle avec cardio
1
effectuer des exercices d'entraînement en circuit avec la résistance ou de poids. Circuit de formation se fait en passant d'un exercice à l'autre sans aucun repos entre les séries. CT augmente le rythme cardiaque pour vous aider à développer l'endurance cardio-vasculaires. Vous pourrez également développer la musculature si vous augmentez la résistance ou travaillez à l'échec (jusqu'à ce que vous ne pouvez plus effectuer l'exercice avec une bonne forme en raison de la fatigue musculaire) au cours de chaque série. Un circuit tout pourrait inclure à la fois, des exercices inférieur et supérieur noyau corps comme les squats, fentes, des craquements, flexion des biceps, Lat Pull bas, appuyez dessus, appuyez sur la poitrine et le dos ascenseurs.
2
comprennent une forte intensité la formation d'intervalle (HIIT) lors de vos séances de cardio-training. Ce type de formation combine des éclats courts de formation intense avec une intensité inférieure à une séance de cardio-training cyclique qui augmente musculature due aux contractions de la musculature intenses et relâchez. Activités de cardio qui font travailler les grands muscles tels que le vélo, la course et la musculation fait à intervalles de haute à faible intensité de cinq à 20 minutes, selon le niveau de condition physique va augmenter la masse musculaire et cardio-vasculaire.
3 < p> Consommer suffisamment de protéines. N'oubliez pas de prendre suffisamment de calories, de protéines et de glucides pendant votre entraînement cardio pour gagner du muscle. Se priver de nourriture ne sera pas seulement favoriser la perte de graisse, mais contribuera probablement à la perte de muscle ainsi si vous effectuez cardio sur une base régulière. Il est important de consommer un gramme ou plus de protéines pour chaque kilogramme de poids corporel pour construire la masse musculaire. Les glucides sont importants pour l'énergie et sont généralement mieux dans les formes les plus simples trouvés dans les pommes de terre, de blé entier et les légumes crus. Mangez plusieurs fois par jour pour s'assurer que vous consommez suffisamment de nutriments pour favoriser la croissance musculaire. Un équilibre sain est le 40-40-20 régime alimentaire ou de la protéine de 40 pour cent, 40 pour cent de glucides et 20 pour cent de gras pour la santé cardiovasculaire et musculaire.