Activités cardiovasculaires pour les jeux des enfants
entraînement en circuit
est un moyen utile pour aider les enfants à se familiariser avec une variété d'activités qui sont amusantes et faciles à faire. Créer plusieurs endroits, ou des circuits, en utilisant les éléments les enfants vont probablement profiter et avoir à la maison. Par exemple, mettre en place une zone avec plusieurs balles de pogo et de bâtons, mis en place une autre zone avec des cordes à sauter, un autre avec des cerceaux, une avec des scooters et des cônes et une avec ballons de basket et un cerceau.
Divisez les enfants en cinq groupes et envoient chaque groupe dans une région que vous définissez. Expliquer l'utilisation correcte de chaque région. Par exemple, les enfants sur les scooters se relaieront à tisser les scooters dans et hors des cônes, puis retour au point de départ. Une fois que tout le monde comprenne bien les règles, jouer de la musique de plaisir et de leur dire de commencer. Lorsque vous désactiver la musique, après quelques minutes, les élèves vont courir à leur activité de circuit suivant. C'est une façon amusante d'aider les enfants reçoivent un entraînement cardiovasculaire sans s'ennuyer.
Over the Line
Utilisez une longue corde ou épaisse bande de ruban adhésif pour faire une division ligne entre deux groupes d'enfants. Donner à chaque groupe un montant égal de boules et des articles mous comme de grandes éponges. Vous voulez assez d'éléments pour qu'il y ait deux ou trois articles par enfant. Le but du jeu est d'avoir une équipe à obtenir tous ses matériaux sur la ligne. Coup de sifflet pour démarrer et regarder la course des enfants et en arrière pour jeter ou botter tous les articles sur la ligne. Siffler une deuxième fois et l'équipe avec le moins de points sur ses victoires secondaires.
Courses
Soit la ligne pour les enfants et les regarder avoir un souffle que vous effectuez toutes sortes de courses idiotes. Le but sera de se rendre à une extrémité du terrain et revenir au point de départ, où vous serez en train de regarder pour les gagnants. Vous pouvez les faire courir, sauter, marcher à reculons, sauter, marcher en crabe, ramper, faire la brouette et marche à trois pattes d'un bout d'un champ à l'autre. Les enfants sont sûrs d'avoir un grand temps de faire tous les mouvements stupides et devraient être motivés à aller vite comme ils sont en concurrence contre leurs amis.