Le test d'effort maximal pour déterminer la fréquence cardiaque maximale
Pour comprendre la fréquence cardiaque maximale pendant l'exercice, il est important de tenir compte de certains principes de base de la physiologie et de tests exercice. Pendant l'exercice, les cellules musculaires du coeur connues comme les myocytes cardiaques pomper plus fort et plus rapide, et cette demande en oxygène du muscle cardiaque augmente. Si le cœur ne reçoit pas suffisamment d'oxygénation, ce qui peut provoquer la mort cellulaire et l'infarctus du myocarde. Il est possible d'estimer cette demande en multipliant la fréquence cardiaque fois la pression artérielle systolique (le plus élevé des deux chiffres), et chez les patients présentant une faible demande, nous voyons fréquemment avenir ischémie myocardique et d'infarctus. Il est possible de détecter les cellules cardiaques mortes en utilisant un électrocardiogramme et mourir.
Méthodologie
Un patient court sur un tapis roulant dans le cadre d'un test de stress.
Un stress test est habituellement effectué en utilisant des moyens physiques, généralement avec un pied du patient, puis en exécutant en place d'un tapis roulant incliné à induire un stress exercice basé. Cependant, chez les patients atteints dos, problèmes articulaires ou musculaires ou de maladies cardiaques ou pulmonaires, une épreuve d'effort pharmocologic peut être effectuée. Dans ce test, les médicaments sont administrés pour simuler la réponse d'exercice, généralement adénosine, dipyridamole, regadenoson ou dobutamine.It est important pour les patients à éviter les nitrates orales (y compris la nitroglycérine) ou de la caféine avant un test d'effort pharmocological.
Diagnostic
L'ECG est utilisé dans ce scénario de chercher des dommages au coeur, avec diverses modifications dans le complexe cardiaque indiquant différentes questions. Des exemples courants comprennent les changements ST segment indiquant des degrés divers de la mort cellulaire ou inversé, ou de pointe T, vagues suggérant des anomalies électrolytiques. Dans le cas où est endommagée ou suggéré par l'ECG, les patients sont généralement envoyés sur un complément d'étude. En règle générale, un test similaire est effectué dans laquelle l'exercice est utilisé pour stimuler le cœur, mais au lieu de chercher à l'extérieur avec un électrocardiogramme, Single Photon Emission Computed Tomography et autres scans d'imagerie nucléaire peuvent être utilisés pour observer directement l'absorption du sang par le cœur pendant exercice.
traitement
Si un test sur tapis roulant d'exercice maximal indique des problèmes avec le coeur à la fréquence cardiaque maximale, différentes interventions peuvent être utilisés. En particulier, les médecins sont plus préoccupés par l'angor instable et de la possibilité de non-élévation du segment ST infarctus du myocarde (IDM ST-). Le traitement commence avec des médicaments anti-ischémiques tels que les bêta-bloquants, dérivés nitrés, morphine, les antagonistes calciques et inhibiteurs de l'ECA, dont le dernier qui n'est pas en fait un anti-ischémique mais a des effets positifs dans la prévention des changements axés sur la maladie pour les ventricules le coeur. Défauts plus graves peuvent justifier greffes, greffes ou stimulateur cardiaque ou l'utilisation de défibrillateur cardiaque implantable.