Comment augmenter Heartbeat Taux
1
Calculez votre fréquence cardiaque cible. Votre fréquence cardiaque cible est de 50 à 85% de votre fréquence cardiaque maximale, et selon l'American Heart Association, votre fréquence cardiaque maximale est d'environ le nombre 220 moins votre âge.
2
Choisissez votre séance d'entraînement. Exercice sain pour le cœur comprend la course, le jogging, le ski de fond et en utilisant du matériel de gymnastique comme le vélo elliptique ou un vélo stationnaire. Sports sera également travailler votre cœur, mais il est difficile de surveiller votre rythme cardiaque tout en chassant un ballon de football ou la course vers le bas un terrain de basket.
3
pratique de prendre votre pouls. Placez deux doigts sur le dessous de votre poignet, juste en dessous du pouce ou le lieu de votre milieu et l'index de chaque côté de votre cou, à côté de la trachée. Regardez votre montre et compter les battements pendant 15 secondes. Multipliez ce nombre par 4, et que ce nombre représente le nombre de fois que votre cœur bat par minute.
4
commencer son activité. Si vous êtes nouveau à l'entraînement, choisir une activité modérée comme la marche ou le jogging lent. L'American Heart Association recommande de commencer avec un entraînement qui garder votre cœur battant environ 50 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale. Prenez votre pouls au bout de quelques minutes pour vous assurer que vous ne travaillez pas trop dur ou pas assez dur.
5
Gardez le rythme. Une fois que vous avez atteint votre fréquence cardiaque cible, maintenir ce niveau d'activité jusqu'à ce qu'il soit temps de refroidir. Lors de la planification combien de temps pour travailler dehors, estiment que l'American Heart Association recommande au moins 30 minutes d'activité modérée à vigoureuse cinq fois par semaine pour les adultes entre 18 et 65 ans.
6
Cool down . Chaque entraînement sain se termine par une période de refroidissement - n'importe où de 5 à 10 minutes d'activité physique légère pour soulager votre cœur à son taux de repos
7
augmenter progressivement.. L'American Heart Association recommande d'augmenter l'intensité de vos séances d'entraînement sur plusieurs semaines et en poussant votre rythme cardiaque à environ 75% de sa vitesse maximale. Après environ six mois, vous devriez être capable de travailler jusqu'à 85% de votre fréquence cardiaque maximale.