L'histoire du tapis roulant
Un prédécesseur du tapis roulant moderne a été inventé par l'Anglais Sir William Cubitt (1785-1861). Mécontent de l'oisiveté des prisonniers, il a conçu une roue géante alimenté par des pieds humains pour qu'ils utilisent à moudre le grain. Les prisons en Angleterre et aux États-Unis adoptèrent rapidement ce dispositif.
Dans les fermes
autre prédécesseur du tapis de course a été inventé à la fin du 19e siècle. De taille géante comme celles utilisées dans les prisons, il a été utilisé pour exploiter les animaux de ferme comme les chevaux de fonctionner barattes ou pompes à eau.
Dans des usines
Au début du 20e siècle, les versions de ces dispositifs se sont présentés dans les usines, les parties mobiles d'une zone de travail à l'autre via des bandes transporteuses. Ces machines accéléré le processus de fabrication.
Que le stress test
Il était cardiologue américain Robert A. Bruce (1918-2004) qui a promu l'idée d'utiliser le tapis roulant un dispositif d'exercice. Bruce avait les gens marchent sur des tapis roulants, et il a surveillé leur cœur comme ils ont augmenté la vitesse.
Que l'exercice machine
Dans les années 1960, les tapis roulants apparaissaient déjà dans les gymnases et les ménages comme l'équipement d'exercice. Avec les progrès technologiques, les tapis roulants sont devenus plus raffiné et sophistiqué, bien que leurs fonctions de base restent les mêmes.