Comment chorégraphier une danse Fitness Workout
Time | Papier et crayon /stylo Informations sur le groupe que vous allez travailler avec.
Voir Plus Instructions
1
Get d'informations sur la classe que vous allez enseigner. Avant de commencer à faire votre routine, vous avez besoin de connaître la longueur de la classe, le niveau de condition physique des personnes prenant la classe et le style de la classe que vous allez enseigner. Si possible obtenir la description que votre salle de gym utilise pour annoncer le cours avec. Cette information est essentielle pour concevoir efficacement votre entraînement.
2
Choisissez vos mouvements individuels. Choisissez un mélange de mouvements de base, intermédiaires et les plus avancés dans le style /styles que vous utilisez. Le solde dépendra de votre groupe. Une classe avancée sera probablement en vedette plusieurs des mouvements avancés, tout comme une classe de débutants serait probablement en vedette plus de mouvements de base, et peut-être seulement un ou deux coups de pointe le cas échéant. En tant que lignes directrices générales, vous voudrez planifier au moins 3 coups pour chaque 10 minutes de la classe, sans compter le temps pour l'échauffement et de refroidissement. Si vous avez une classe standard de 50 minutes ce sera entre 9 et 15 mouvements totale.
3 du Plan d'
votre période d'échauffement. Cela devrait être de 7 à 10 minutes. Cette période devrait commencer par quelques étirements. Les étirements doivent se concentrer sur toute les parties du corps que vous comptez sur de travail pendant la routine, tout en offrant s'étend sur tout le corps. Y compris étirement dans votre routine encourage votre classe à exercer en toute sécurité, tout en leur donnant une chance à l'aise dans la classe.
4
Vers la fin de votre période d'échauffement commencera à intégrer certains l'un des mouvements de base dans votre routine. Certains instructeurs tiens à séparer l'échauffement de la routine, en annonçant leur transition dans la routine, mais vous n'avez pas à si vous pouvez trouver un moyen de faire la transition en douceur. Ceci est habituellement réalisé en choisissant un mouvement de base qui utilise le même groupe musculaire ou des mouvements similaires au dernier mouvement qui s'étend dans l'échauffement. Soyez sûr de laisser la classe connaître le nom du mouvement de base, et de décrire les mouvements impliqués dans le mouvement que vous effectuez pour la première fois.
5
complète une à trois séries de la première base déplacer avant d'introduire le second mouvement de base à la routine. Lors du changement se déplace il est bon de nommer ce mouvement comme vous en transition, et donner une description du mouvement, comme dans le premier mouvement, c'est une bonne pour décrire les mouvements que vous passez par eux pour la classe.
6
Tout comme le premier pas, terminer une à trois représentants supplémentaires avant d'intégrer la prochaine des mouvements de base. Une fois que vous avez montré toutes vos mouvements de base de la classe que vous pouvez alterner entre eux de garder la classe intéressante, ou mettre en place des combinaisons de mouvements (par exemple un mouvement de jambe avec un mouvement de bras, ou la combinaison de deux mouvements de bras où la position de départ le deuxième mouvement est semblable à la position de fin du premier mouvement)
7
Si votre routine comprend mouvements de niveau intermédiaire, les introduire dans une manière semblable aux mouvements de base: le nom du mouvement, décrire les étapes que vous avez terminé le déplacement pour la première fois, remplir quelques répétitions avant de passer à une nouvelle étape, puis intégrer les mouvements nouvellement introduit dans la routine.
8
Combinez ces mouvements pour créer des paires douces et fluides et les combinaisons qui fonctionnent bien ensemble. Ceux-ci peuvent être ajoutés sur les combinaisons de base, si possible, ou ils peuvent rester seul. Assurez-vous lors de l'introduction de toute nouvelle combinaison que vous décrivez à la classe ce qui bouge sera utilisé, et quand les faire.
9
Intégrer mouvements avancés de la manière décrite pour les débutants et intermédiaires se déplace. Si la classe n'est pas d'un niveau avancé vous souhaitez enregistrer ces derniers pour la fin et de les utiliser avec parcimonie. Essayez d'utiliser avancé propose que vous pouvez ajouter sur les combinaisons de base ou intermédiaire que vous avez déjà conçus.
10
Terminer l'entraînement en se rétrécissant vers les mouvements de base et dans les étendues. Cela devrait être encore sept à dix menuets du temps total de votre séance d'entraînement.
11
Notez le-par-étape de l'étape de routine, afin que vous puissiez mieux rappeler la routine et avoir un enregistrement des mouvements pour l'étape suivante. Cela vous donnera quelque chose pour marquer pendant le processus d'édition.
12
Essayez la routine out. Pour ce faire, en face d'un miroir si possible, sur la feuille avec la marque de routine des taches pendant la routine, où vous sentez que quelque chose ne va pas. Si vous pensez qu'un mouvement est plus utilisé, une transition est maladroit ou un appariement de mouvements est plus gênant alors vous avez cru au départ, de faire une note sur le papier expliquant quel est le problème avec cette partie de la routine. En temps de plus cette course de la routine afin de se faire une idée de la proximité de votre temps de classe idéal que vous êtes.
13
examen de la feuille avec vos notes. Apportez les modifications nécessaires à la routine et essayer chaque section que vous ré-écrire les instructions de la section. Remplissez ce processus autant de fois que vous le souhaitez afin de se faire la routine lisse.
14
Sélectionnez vos morceaux de musique, si vous ne l'avez pas déjà fait. Assurez-vous que la musique est appropriée pour la classe et la routine de la vitesse, la longueur de la classe souhaitée et le contenu. Complétez votre routine au cours de la musique afin de s'assurer que la longueur de la routine correspond à votre temps de classe et la longueur de la musique. Allonger ou raccourcir votre routine en conséquence.