Comment déterminer votre fréquence cardiaque pour travailler sur
moniteur de fréquence cardiaque (en option)
Afficher plus Instructions
1
utiliser une formule simple pour déterminer votre fréquence cardiaque cible approximative. Si vous êtes juste de commencer à travailler, soustrayez votre âge de 220 et le multiplier par 60 pour cent. (220 - âge) x 0,60 = fréquence cardiaque cible. Si vous vous entraînez régulièrement, utiliser 70 pour cent dans la formule à la place, et si vous êtes un athlète sérieux utilise 85 pour cent.
2
vous pouvez également trouver votre zone d'entraînement en utilisant la méthode Karvonen. Cette méthode trouve non seulement votre taux cible, mais peut aussi être utilisé pour trouver votre fréquence cardiaque maximale et minimale d'exercice approprié. Pour l'approche Karvonen, vous aurez besoin de savoir comment trouver votre pouls et calculer votre fréquence cardiaque au repos.
3
Si vous ne possédez pas un moniteur de fréquence cardiaque, il existe un moyen simple, voie libre à trouver votre rythme cardiaque. Les endroits les plus communs pour prendre votre propre pouls sont sur le poignet ou le cou. Pour le poignet, placez deux doigts à l'intérieur de votre poignet et juste au-dessus des tendons fonctionnement de votre bras. Pour le cou, placez les deux doigts sur le côté de la gorge dans la gorge devant le muscle de manière verticale.
4
Pour plus de précision, assurez-vous de le faire après le réveil, mais avant d'entrer sortir du lit. Trouvez votre pouls. Comptez le nombre de battements cardiaques que vous ressentez. Faites cela pendant 10 secondes et multipliez le nombre de battements par six pour calculer votre rythme cardiaque ou battements par minute (BPM).
5
Pour ensuite utiliser la méthode Karvonen, vous devrez calculer votre fréquence cardiaque maximale. La formule pour cela est soustrayant votre âge de 220 (pour les hommes) et 226 (pour les femmes). Ensuite, soustrayez votre fréquence cardiaque au repos de votre fréquence cardiaque maximale. Multipliez ce nombre par 70 pour cent. Enfin, prenez le résultat et ajouter votre fréquence cardiaque au repos de trouver votre zone de fréquence cardiaque "bas de gamme". Pour calculer le «haut de gamme» de votre zone, répéter la formule mais multiplier le résultat par 85 pour cent au lieu de 70 pour cent
Formule: 220 (ou 226) - AGE = cardiaque maximale RateMaximum fréquence cardiaque - cardiaque au repos. Taux = Number (Numéro X .70) + Fréquence cardiaque au repos = 70% minimum de cardiologie (Numéro X .85) + Fréquence cardiaque au repos = 85% cardiovasculaire maximale