Lung exercices pour augmenter l'oxygène
Le souffle du ventre aidera à améliorer l'efficacité de vos poumons en maximisant le potentiel de chaque respiration. Commencez par couché sur le dos. Rentrez quelques oreillers sous les genoux et le cou pour éviter la fatigue. Respirez profondément pendant quelques instants avant de commencer. Mettez vos mains sous la base de votre cage thoracique. Vos doigts du milieu doivent à peine toucher les uns les autres comme ils se reposent sous votre cage thoracique. Prenez une grande respiration lente et profonde. Cela entraînera vos doigts pour séparer légèrement. Ce mouvement représente la plus profonde respiration, vous pouvez prendre sans souffler votre poitrine en avant. Prenez le temps de maîtriser cette méthode de respiration chaque jour. Cinq minutes chaque jour est un bon début. Travailler jusqu'à 10 minutes chaque jour. Après un certain temps, ce mouvement deviendra naturelle et instinctive, et vous n'aurez pas à faire cet exercice plus.
Huff Toux
La technique de toux Huff est un approche distincte à des exercices de respiration. Il utilise la respiration profonde et la toux pour augmenter votre force de poumon. Commencez par assis sur une chaise, le dos droit. De trois à cinq respirations, puis placez vos mains sur votre ventre supérieure. Vos doigts doivent se chevaucher. Respirez normalement, ouvrez votre bouche et serrez vos abdominaux et les muscles de la poitrine. Toux et murmurer "Huff" aussi fort que vous le pouvez. Si une morve ou de mucus est livré avec votre toux, cracher dans une serviette en papier pour en disposer. Répétez cette opération deux à quatre fois par jour. Ces toux sévères travailler les muscles de vos poumons d'une manière sûre. Si la toux, comme cela est trop sévère sur vos poumons, vous voudrez peut-être faire moins d'exercice avant de construire jusqu'à quatre répétitions.
Permanent exercice de respiration
L'exercice de respiration permanent contribuera à faire travailler vos muscles pulmonaires pleinement tout en évitant le sculptant de s'asseoir. Toute la respiration se fera par le nez. Votre dos doit être droit, et vos pieds largeur des épaules. Votre poids devrait être dans vos jambes et vos mains doivent être en face de vous. Comme vous inspirez, levez les bras. Avec vos bras tendus, abaissez vos bras en expirant. Tout mouvement doit être fluide et sans effort. Une fois que vos mains sont à vos abdos à nouveau, faire une pause. Sur cette respiration, levez vos bras à la verticale près de votre corps. Une fois qu'ils atteignent la poitrine, les tourner à votre corps et lever les bras au-dessus de votre tête. Étirer aussi haut que vous pouvez tout en maintenant votre respiration. Expirez et apporter vos bras vers le bas et le dos de votre corps en arc de cercle et revenir à la position de départ. Faire 10 à 12 reps faire une bonne routine, mais 25 à 30 peut être fait aussi bien.