Cardio exercice pour les personnes qui n'ont pas usage de leurs jambes
natation est un entraînement cardio-vasculaire que les paraplégiques et d'autres peuvent utiliser pour améliorer le tonus musculaire dans les bras en même temps. La résistance que l'eau donne permet un entraînement beaucoup plus difficile que de nombreuses activités aérobiques terrestres.
Si vous n'avez pas exercé depuis un certain temps, assurez-vous que vous nagez sous la direction d'un formateur ou un sauveteur. Natation nécessite une grande force quand les jambes ne sont pas impliqués dans l'activité. Vous devez également faire preuve de prudence pour ne pas abuser de votre séance d'entraînement en natation pour l'exercice cardio-vasculaire. L'eau maintient la température du corps faible et vous ne pouvez pas réaliser à quel point vous travaillez dur pour faire vos longueurs dans la piscine.
Boxe
boxe avec un sac de boxe peut être un exercice amusant pour vous de faire pour garder vos muscles en mouvement. Une routine d'entraînement qui vous oblige à utiliser la vitesse pour frapper le sac peut obtenir votre cœur et oxygéner chaque cellule dans le corps.
Un entraîneur personnel peut vous aider à démarrer avec le développement d'une routine de boxe qui va augmenter votre rythme cardiaque. Discutez de ces exercices avec votre médecin avant de vous lancer sur une nouvelle routine d'entraînement.
Assis Aérobic
trouver un entraîneur ou instructeur d'aérobic qui va vous aider développer une routine que vous pouvez faire à partir d'une position assise. Vous pouvez pomper vos bras dans la plupart des routines de la même façon que d'autres routines aérobies utilisent marchant en place. Tant que vous subissez une augmentation du rythme cardiaque pendant 20 à 30 minutes, vous obtenez un bon entraînement cardio.
Sport
sports sont un autre bon moyen que vous pouvez obtenir un bon entraînement sans l'usage de vos jambes. Basket-ball et course en fauteuil roulant sont des activités cardiaques de pompage que vous pouvez ajouter à votre routine d'entraînement. Ces exercices peuvent être effectués sur votre propre, mais vous devez toujours vous assurer que vous êtes physiquement capable de réaliser l'activité. Votre médecin ou un kinésithérapeute pourront vous aider à choisir la séance d'entraînement cardio qui est bon pour vous.