Fréquence cardiaque et perte de poids
Caractéristiques
activité physique régulière qui provoque une augmentation du rythme cardiaque augmente la quantité de calories qui sont utilisés par l'organisme. Lorsque plus de calories sont brûlées d'être consommée, la perte de poids est susceptible de se produire.
Recommandations
La Clinique Mayo recommande au moins 30 minutes d'activité physique soient inclus dans la routine quotidienne d'une personne. Les activités peuvent être modérée ou forte intensité et peut être mesuré par le taux de battements par minute. Selon l', le taux National Institutes of Health coeur idéal pendant l'exercice est de 60 à 90 pour cent du taux maximal du cœur. Pour calculer sa fréquence cardiaque cible par minute, de soustraire l'âge de l'individu à partir de 220. Multipliez par le niveau d'intensité souhaité (de 0,6 à moins intense à 0,9 pour plus intense) pour obtenir le nombre idéal de battements par minute.
Avantages cœur de
suivi une taux pendant l'exercice est bénéfique car elle permet à un individu d'adapter son entraînement au niveau de l'intensité qu'elle veut. Les rythmes cardiaques qui sont au-delà du taux cible peuvent alerter l'individu de ralentir et de ne pas se surmener. Mesure de la fréquence cardiaque pendant l'exercice est aussi un moyen de suivre les progrès sur une longue période de temps.
Conseils utiles
Dans l'exercice, vérifiez votre fréquence cardiaque à intervalles réguliers et effectuer des ajustements du niveau d'intensité de l'activité de maintenir la fréquence cardiaque cible. Activités devraient être amusantes et variées. Commencer par des activités simples, moins intenses et augmenter progressivement l'intensité et la durée de l'activité. N'oubliez pas de toujours porter des vêtements confortables et des chaussures pour rendre les activités plus agréables et réduire le risque de blessure.
Considérations
personnes à risque de maladie coronarienne ou d'autres problèmes de santé devraient avoir une évaluation médicale avant de commencer un programme d'activité physique. Il est important de savoir que l'exercice seul ne peut pas provoquer une personne à perdre du poids. Idéalement, un plan de perte de poids devrait inclure l'activité physique et une alimentation saine.