Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  cardio  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment éviter périostite tibiale…
·Comment estimer VO2 Max 
·Comment identifier une cause potent…
·Exercices pour perdre du ventre & G…
·Quels sont certains programmes d'en…
·Comment exécuter pour la croissanc…
·Est le Kettlebell swing Bon pour Ca…
·Comment faire tapis roulant Workout…
·Comment faire des exercices de card…
·Comment former d'intervalle sur un …
·Comment faire Cardio Training 
·Comment se préparer à un 5K 
·Lung exercices pour augmenter l'oxy…
·Pouvez-vous encore perdre du poids …
·Instructions pour Dunlop fréquence…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> cardio >> Text

Fréquence cardiaque et perte de poids

La fréquence cardiaque est le nombre de fois le cœur bat par minute. Le cœur est un muscle et il "bat" comme il se dilate et se contracte pour pomper le sang à travers le corps. Une fréquence cardiaque élevée pendant l'activité physique montre que le corps est lui-même exerce et que le coeur doit battre plus vite pour répondre aux besoins des corps. Exercice à un rythme cardiaque élevé peut aider une personne à perdre du poids.
Caractéristiques

activité physique régulière qui provoque une augmentation du rythme cardiaque augmente la quantité de calories qui sont utilisés par l'organisme. Lorsque plus de calories sont brûlées d'être consommée, la perte de poids est susceptible de se produire.
Recommandations

La Clinique Mayo recommande au moins 30 minutes d'activité physique soient inclus dans la routine quotidienne d'une personne. Les activités peuvent être modérée ou forte intensité et peut être mesuré par le taux de battements par minute. Selon l', le taux National Institutes of Health coeur idéal pendant l'exercice est de 60 à 90 pour cent du taux maximal du cœur. Pour calculer sa fréquence cardiaque cible par minute, de soustraire l'âge de l'individu à partir de 220. Multipliez par le niveau d'intensité souhaité (de 0,6 à moins intense à 0,9 pour plus intense) pour obtenir le nombre idéal de battements par minute.
Avantages cœur de

suivi une taux pendant l'exercice est bénéfique car elle permet à un individu d'adapter son entraînement au niveau de l'intensité qu'elle veut. Les rythmes cardiaques qui sont au-delà du taux cible peuvent alerter l'individu de ralentir et de ne pas se surmener. Mesure de la fréquence cardiaque pendant l'exercice est aussi un moyen de suivre les progrès sur une longue période de temps.
Conseils utiles

Dans l'exercice, vérifiez votre fréquence cardiaque à intervalles réguliers et effectuer des ajustements du niveau d'intensité de l'activité de maintenir la fréquence cardiaque cible. Activités devraient être amusantes et variées. Commencer par des activités simples, moins intenses et augmenter progressivement l'intensité et la durée de l'activité. N'oubliez pas de toujours porter des vêtements confortables et des chaussures pour rendre les activités plus agréables et réduire le risque de blessure.
Considérations

personnes à risque de maladie coronarienne ou d'autres problèmes de santé devraient avoir une évaluation médicale avant de commencer un programme d'activité physique. Il est important de savoir que l'exercice seul ne peut pas provoquer une personne à perdre du poids. Idéalement, un plan de perte de poids devrait inclure l'activité physique et une alimentation saine.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net