Stabilisation dans la filature et Indoor Cycling
Cyclisme en salle, également connu sous le nom de filage, est une classe d'exercice de groupe qui utilise des vélos d'exercice stationnaires. Les vélos ont volants sur le devant, les pédales et le guidon qui ressemblent à celles d'un vélo de route et sont réglables pour différents types de corps. La séance d'entraînement est un défi cardiovasculaire mis à musique motivante. Votre instructeur vous guide verbalement à travers des collines imaginaires, à travers les routes planes ou plus de nids de poule.
Base
que vous pédalez vite et lent, pousser contre une quantité accrue de résistance ou de se lever et s'asseoir dans et hors de la selle, les contrats votre fondamentales pour stabiliser vos mouvements. Un noyau solide garde votre torse encore si vos jambes utilisent l'énergie pour pédaler le vélo. Votre noyau agit également à garder votre bas du corps dans l'alignement approprié de réduire le risque de blessures pour les genoux.
Haut du corps
votre partie supérieure du corps est également impliqué dans la stabilisation au cours de vélo d'intérieur. Vos mains sont posées sur le guidon, sans serrer les barreaux, pour garder votre torse stable. Vos bras et vos épaules aider à monter et descendre les hanches de la selle que vous transition à des postes permanents ou effectuent des mouvements de saut. Au cours d'un vol stationnaire, les bras restent en contraction statique pour soutenir votre position inclinée vers l'avant.
Faible base
Un noyau solide est nécessaire pour le cyclisme succès. Une étude présentée dans l'édition du "Journal de la force et de la Recherche de" Novembre 2007 a permis de que lorsque le cœur est fatigué, l'alignement de la jambe de cyclistes est altérée, ce qui risque de blessure aux genoux. Pour éviter cela, faire des exercices de renforcement global, tels que des craquements, des craquements ballon de stabilité, de planches et craque inverse, trois jours par semaine dans le cadre de votre routine d'entraînement.