Bienfaits de l'exercice sur le système cardiovasculaire
Selon le Total Fitness Personal Trainer, votre cœur reçoit un entraînement au cours de l'exercice cardiovasculaire. Le cœur lui-même est renforcée et devient un muscle plus efficace, et la circulation sanguine est améliorée. Artères deviennent plus élastique et plus efficace, et le nombre de capillaires disponible pour fournir du sang dans le corps est augmenté. Les niveaux de mauvais cholestérol (LDL) et à diminuer les taux de bon cholestérol (HDL) augmente. La pression artérielle est réduite. Le risque de formation de caillots sanguins est également réduite.
Amélioration du métabolisme
Votre corps brûle plus de calories pendant l'exercice. Cela stimule votre métabolisme et aide à brûler les graisses plus efficacement. Selon le Dr Tom R. Thomas, le directeur du programme de physiologie de l'exercice à l'Université du Missouri à Columbia, l'exercice entraîne votre corps à brûler des calories à un taux plus élevé jusqu'à 48 heures après l'arrêt de l'exercice. L'exercice cardiovasculaire peut vous aider à perdre du poids ou mieux maintenir un poids santé.
Stress Relief
Votre corps produit des endorphines que vous exercez. Les endorphines sont des substances chimiques naturelles qui vous font sentir bien. L'exercice cardiovasculaire peut réduire la dépression et l'anxiété par la libération d'endorphine et, selon la Clinique Mayo, peut aider à garder ces émotions négatives de revenir.
Blood Sugar gestion
cardiovasculaire l'exercice réduit les niveaux de sucre dans le sang. Selon le Dr Jonathan Myers, un programme d'exercice régulier et cohérent peut améliorer la façon dont votre corps utilise l'insuline pour contrôler la glycémie. Cela peut vous aider à mieux gérer le diabète. Mesurez votre taux de glycémie avant, pendant et après l'exercice pour voir comment différents types d'exercices cardiovasculaires affectent votre corps.
Amélioration énergie et l'endurance
Selon le Total Fitness Personal Trainer, la masse musculaire augmente avec l'exercice cardio-vasculaire prolongée. L'exercice renforce les articulations et les muscles, ce qui augmente l'endurance et la souplesse. Exercice cardiovasculaire régulier réduit votre risque d'ostéoporose, et renforce vos os. Les niveaux d'énergie et d'endurance augmentent si l'exercice est fait régulièrement au fil du temps.
santé du cerveau
exercice cardiovasculaire se déplace de plus d'oxygène au cerveau, vous aide à penser plus clairement. Attitude est améliorée et vous sentir plus positif sur la vie. L'exercice cardiovasculaire réduit votre risque d'AVC et aide à garder les veines et les artères dans le cerveau clair, selon le Total Fitness Personal Trainer.