Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  cardio  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Cyclisme vs Spinning 
·Effets à long terme de l'exercice …
·Comment monter un vélo stationnair…
·Avantages escalier pas à pas 
·Comment apprendre à Line Dance 
·Marche la meilleure façon de perdr…
·Gazelle Instructions 
·Comment augmenter le volume systoli…
·Comment se réchauffer avant de Spr…
·Comment faire des exercices de card…
·Exercices cardio-vasculaires faire …
·Walking Power ou Jogging 
·Comment faire pour participer à de…
·Courir contre Rebondissement 
·Exercices cardio intérieur pour le…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> cardio >> Text

Comment monter un vélo stationnaire pour l'exercice

Un vélo stationnaire est un excellent choix d'équipements de remise en forme pour ceux qui aiment avoir un bon entraînement cardio sans jamais quitter le confort de leur foyer. Vélos stationnaires ont beaucoup moins d'impact sur les hanches, les genoux et autres articulations de la jambe par rapport à la marche ou la course. Beaucoup de vélos sont également un tableau de bord qui permet de contrôler la vitesse et l'intensité de l'entraînement - certains ont même des séances d'entraînement construit en plein dedans Comme avec n'importe quel équipement d'exercice, il est important de connaître la bonne façon d'utiliser un vélo stationnaire pour obtenir les meilleurs résultats et réduire le risque de blessure. Choses que vous devez
vélo stationnaire
Voir Plus Instructions
1

régler la hauteur du siège du vélo. Alors qu'il était assis sur le siège, lorsque la pédale est à son point le plus bas, votre jambe devrait être presque droite. Vous ne devriez pas avoir à forcer ou se pencher hors du siège de vélo pour pédaler correctement. Aussi, lorsque votre jambe atteint le point de la rotation de la pédale la plus élevée, le genou ne doit pas se sentir à l'étroit.
2

Réglez le guidon. Guidon doit être à un niveau où vous pouvez atteindre confortablement vos bras de l'épaule à les saisir. Vous ne devriez pas avoir à se pencher en avant pour tenir le guidon alors que le vélo.
3

vous familiariser avec les commandes et l'affichage. Beaucoup de vélos ont des ordinateurs de fantaisie qui peut tout faire à partir de votre moniteur de fréquence cardiaque pour garder une trace de votre vitesse et la distance. Apprenez ce que tous les numéros et les touches ne devant vous rouler afin que vous puissiez avoir un entraînement plus efficace.
4

Choisissez votre divertissement d'entraînement. Vélos stationnaires permettent le luxe de laisser votre esprit vagabonder sur autre chose que le simple exercice. Regarder la TV ou écouter votre musique préférée peut aider à accélérer l'entraînement le long.
5

Pace la séance d'entraînement à vélo. Accélérez votre vitesse lentement au cours de la durée de l'entraînement jusqu'à ce que vous trouverez une vitesse confortable que vous pouvez soutenir. Ralentir pour un refroidissement à la fin de votre séance d'entraînement pour permettre à votre fréquence cardiaque de diminuer progressivement.
6

Créer une routine. Créez votre propre routine par vélo 10 ou 15 minutes par jour et l'ajout de cinq minutes pour la séance d'entraînement que vous construisez l'endurance. Soyez cohérent et rendre votre entraînement une partie de votre horaire quotidien.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net