Comment monter un vélo stationnaire pour l'exercice
vélo stationnaire
Voir Plus Instructions
1
régler la hauteur du siège du vélo. Alors qu'il était assis sur le siège, lorsque la pédale est à son point le plus bas, votre jambe devrait être presque droite. Vous ne devriez pas avoir à forcer ou se pencher hors du siège de vélo pour pédaler correctement. Aussi, lorsque votre jambe atteint le point de la rotation de la pédale la plus élevée, le genou ne doit pas se sentir à l'étroit.
2
Réglez le guidon. Guidon doit être à un niveau où vous pouvez atteindre confortablement vos bras de l'épaule à les saisir. Vous ne devriez pas avoir à se pencher en avant pour tenir le guidon alors que le vélo.
3
vous familiariser avec les commandes et l'affichage. Beaucoup de vélos ont des ordinateurs de fantaisie qui peut tout faire à partir de votre moniteur de fréquence cardiaque pour garder une trace de votre vitesse et la distance. Apprenez ce que tous les numéros et les touches ne devant vous rouler afin que vous puissiez avoir un entraînement plus efficace.
4
Choisissez votre divertissement d'entraînement. Vélos stationnaires permettent le luxe de laisser votre esprit vagabonder sur autre chose que le simple exercice. Regarder la TV ou écouter votre musique préférée peut aider à accélérer l'entraînement le long.
5
Pace la séance d'entraînement à vélo. Accélérez votre vitesse lentement au cours de la durée de l'entraînement jusqu'à ce que vous trouverez une vitesse confortable que vous pouvez soutenir. Ralentir pour un refroidissement à la fin de votre séance d'entraînement pour permettre à votre fréquence cardiaque de diminuer progressivement.
6
Créer une routine. Créez votre propre routine par vélo 10 ou 15 minutes par jour et l'ajout de cinq minutes pour la séance d'entraînement que vous construisez l'endurance. Soyez cohérent et rendre votre entraînement une partie de votre horaire quotidien.