Comment aller plus vite Underwater Lors d'un Dos
(en option) Lunettes (facultatives); lt Show More Instructions
1 Une position hydrodynamique est vital pour bâtir et maintenir la vitesse.
pousser sur le mur sur le dos dans une position hydrodynamique. Ceci peut être réalisé en faisant le corps complètement droite, comme une flèche. Vos bras doivent être levées vers le haut de chaque côté de vos oreilles, tenant la tête dans une position détendue mais droite, le menton légèrement rentré. Placez une main sur l'autre. Prolongez vos doigts. Pointez vos orteils.
2 Gardez vos hanches élevé et votre cou détendu, mais droite.
briser la surface de l'eau à droite que vous vous sentez votre rythme commence à ralentir. Lorsque vous sortez, gardez la tête et le torse dans la même position hydrodynamique. Levez les yeux et légèrement vers l'avant pour garder la tête en ligne avec votre corps. Un bras restera au-dessus de votre tête que l'autre bras tire sous-marine pour votre première course.
3
Gardez la tête, le torse et les hanches en ligne les uns avec les autres comme vous botter vos pieds et en alternance prendre coups avec chaque bras. Chaque bras doit alternativement entrer dans l'eau droite, avec le côté petit doigt de la main entrant en premier, le coude plier légèrement pendant que vous tirez vos sous-marin de bras et redresser à nouveau que vous avez terminé chaque course d'apporter votre bras en arrière au-dessus de votre tête, à côté de votre oreille.
4 rotation des hanches et des épaules vous aidera à nager plus vite.
Tournez vos épaules et vos hanches de gauche à droite à chaque coup de bras, les gardant en ligne les uns avec les autres. Lorsque le bras droit entre dans l'eau, le corps doit pencher légèrement vers la droite, et vice-versa avec le côté gauche. La tête doit toujours être maintenu dans la même position, les yeux regardant vers le haut et légèrement vers l'avant, tandis que les hanches et les épaules pivotent à chaque coup.
5
tour Retourner à revenir autour après avoir atteint le mur. Ou, tout simplement arrêter et pousser à nouveau dans une position hydrodynamique de continuer la natation.