Comment réduire un coeur rapide Noter tout en travaillant
1
déterminer votre fréquence cardiaque maximale avant de commencer l'exercice. L'American Heart Association suggère soustrayant votre âge de 220 pour la meilleure approximation. Ceux nouveau à l'activité cardio devraient s'efforcer d'atteindre 50 pour cent de cette fréquence cardiaque. (Par exemple, la fréquence cardiaque maximale moyenne de 20 ans est de 200 battements par minute, donc un novice de cet âge ne devrait pas dépasser 100 battements par minute.) Ceux qui se livrent à l'exercice régulier peut essayer d'atteindre 75 pour cent à 80 pour cent de leur fréquence cardiaque maximale.
2
maintenir votre fréquence cardiaque cible pendant au moins 20 minutes pour un maximum de résultats. Exerciseurs plus expérimentés devraient développer l'endurance de maintenir ce niveau pendant 45 à 60 minutes avant de commencer à se refroidir. (En prolongeant votre fréquence cardiaque cible, vous obtiendrez le meilleur parti de votre exercice cardio.)
3
Vent bas de votre séance d'entraînement, ainsi que votre rythme cardiaque, en réduisant lentement la vitesse et l'intensité ou le niveau de résistance, si vous utilisez une machine. Passez quelques minutes de mouvement à ces tarifs réduits. Si l'exécution, ralentir pour un jogging, puis une marche rapide. La plupart des machines d'aérobie - tapis roulants, des formateurs de la Croix, vélos - sont équipés de moniteurs de fréquence cardiaque qui offrent un affichage de la fréquence cardiaque
4
Réduisez votre niveau d'activité.. Cela permettra le taux d'un cœur en bonne santé pour diminuer d'environ 20 battements ou plus au sein de la première minute. Si vous remarquez que votre rythme cardiaque n'est pas constante baisse après un ralentissement graduel de l'activité et un retour à une respiration normale, contactez immédiatement votre médecin.