Comment faire pour exécuter Avec muscles endoloris
Voir Plus Instructions
1
effectuer une série complète de manuels s'étend à l'avance pour essayer de travailler sur la douleur dans les muscles. Comprenez que tout mal, vous serez probablement pas en mesure d'atteindre votre amplitude de mouvement maximale, mais vous devriez toujours faire autant que vous le pouvez. Effectuer deux ou trois séries de 30 - à 45 secondes cales peut aider à augmenter le flux sanguin vers la zone, soulager une certaine mesure de la douleur
2
pratiquer l'auto-massage en utilisant une balle de tennis pour particulièrement serré. muscles comme les fléchisseurs de la hanche ou les mollets. Placez la balle sur le terrain et s'asseoir ou de s'allonger si elle est en contact avec le groupe de muscle affecté. De là, "rouler" vous autour, manipuler votre corps afin que votre plein poids est au-dessus de la balle et il est en train de creuser et en appuyant sur le groupe musculaire cible, en effectuant une "le massage du pauvre." Lorsqu'il est utilisé en conjonction avec des méthodes d'étirement de base, cela peut également réduire l'inconfort, vous permettant d'exécuter avec les muscles endoloris.
3
Envisagez de prendre un médicament contre la douleur over-the-counter comme l'aspirine ou l'ibuprofène afin de réduire davantage la douleur musculaire. Prendre un ou deux comprimés avant votre séance d'entraînement peut aider à diminuer la douleur, ce qui vous permet de faire passer la douleur et continuent de fonctionner malgré votre état de santé.
4
rester dans vos limites pendant la course. N'essayez pas d'établir des records personnels ou faire quoi que ce soit au-dessus ou au-delà de vos capacités normales tout endolori. S'en tenir à un rythme modéré et ne vous forcez pas. Raisonnable est la clé pour «survivre» un entraînement quand déjà douloureux, afin d'utiliser votre tête à la place de votre ego de fixer le rythme.