Taux Calulations de formation de coeur
La formule basée sur l'âge utilise votre âge afin de déterminer votre fréquence cardiaque maximale. Le calcul fondée sur l'âge ne tient pas compte des différences personnelles, telles que la fréquence cardiaque de repos, mais il vous donne une ligne directrice générale d'entraînement lorsque vous êtes dans le besoin d'une estimation rapide de la fréquence cardiaque. Votre fréquence cardiaque maximale est égale à 220 moins votre âge. Par exemple, si vous avez 40 ans, votre fréquence cardiaque maximale est de 180. Votre fréquence cardiaque d'exercice est alors calculée comme un pourcentage de votre fréquence cardiaque maximale. La Cleveland Clinic recommande une série de formation de 60 à 80 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale. Par exemple, votre gamme de formation de 40 ans est égal à 180 fois 0,60 et 0,80 ou 108 à 144 battements par minute.
Fréquence cardiaque de repos
Votre fréquence cardiaque au repos est mieux prise en compte la première chose le matin. Si vous vous réveillez à une alarme, détendez-vous pendant environ une minute avant que vous trouviez votre pouls sur le côté de votre cou ou le dessous de votre poignet à la base de votre pouce. Sentez-vous votre pouls avec vos deux premiers doigts et compter les battements vous vous sentez pendant 15 secondes; multiplier le nombre par quatre pour obtenir votre fréquence cardiaque au repos en battements par minute. Faites cela trois fois en une semaine et utiliser le taux moyen.
Fréquence cardiaque de réserve
La formule réserve de fréquence cardiaque, également connu sous la formule de Karvonen, utilise votre fréquence cardiaque au repos et votre fréquence cardiaque maximale pour calculer votre zone d'entraînement. Soustraire votre fréquence cardiaque au repos de votre fréquence cardiaque maximale. Par exemple, si votre fréquence cardiaque maximale est de 180 et votre fréquence cardiaque au repos est de 80, vous commencez avec une réserve de fréquence cardiaque de 100. Ensuite, multipliez ce nombre par vos pourcentages de 60 et 80, puis ajoutez votre fréquence cardiaque au repos de vos résultats. Par exemple, 100 multiplié par 0,60 et 0,80 est 60 et 80. Ajouter la fréquence cardiaque au repos de 80 pour une zone de formation de 140 à 160 battements par minute.
Variations
Le plus vous vous entraînez, vos changements d'impulsion plus. Votre cœur devient plus efficace et pompes à plus de sang à chaque battement, ce qui signifie qu'il pompe moins souvent. Ajustez votre rythme cardiaque d'entraînement quelques fois par an en fonction des améliorations de votre fréquence cardiaque au repos. Régler aussi votre pouls est que vous prenez des médicaments qui modifient la fonction de votre cœur comme les bêta-bloquants, les diurétiques et d'autres médicaments pour la pression sanguine. Vérifiez auprès de votre médecin au sujet de la fréquence cardiaque d'entraînement sûr si vous prenez actuellement des médicaments.