Avantages et inconvénients de vélo
Beaucoup de gens prennent le vélo en raison des avantages de brûler les calories. Brûler des calories est essentiel pour perdre du poids, et quelques exercices ne peut égaler le nombre de calories que vous brûlez au cours d'une balade à vélo up-tempo. Selon la Harvard Medical School, une personne de 155 livres peut brûler 372 calories en 30 minutes de vélo entre 14 et 15,9 mph. La même personne va brûler 446 calories tout en maintenant une vitesse comprise entre 16 et 19 mph pendant 30 minutes.
Autres bienfaits pour la santé
un exercice d'aérobie, le vélo offre une large éventail de bienfaits physiques et émotionnels qui peuvent améliorer votre qualité de vie et même vous aider à vivre plus longtemps, note MayoClinic.com. Ces avantages comprennent élever votre humeur, renforcer votre système immunitaire, améliorer votre endurance et de renforcer votre système cardio-vasculaire. Le vélo est idéal pour ceux qui sont en surpoids ou qui ont des douleurs articulaires, puisque cette forme d'exercice offre un impact minimal sur vos genoux. Si vous venez de commencer à exercer à nouveau, demander à un entraîneur personnel pour vous aider à planifier, un régime d'entraînement progressif en toute sécurité.
Risques physiques
Toute activité physique vous met à risque de blessure, et le vélo n'est pas différent. Il est possible de filtrer ou blesser plusieurs muscles en faisant du vélo, en particulier ceux en bas de votre corps. Sport Research note que les blessures dues au surmenage peuvent survenir chez les cyclistes, notamment les tendinites, les bursites et de fractures de stress. Les blessures au genou sont fréquentes, notes Radar de vélo, mais vous pouvez souvent soulager la douleur résultant de ces questions avec de la glace et de la compression. S'étend en profondeur votre corps avant de vélo peut limiter le risque de développer des souches musculaires, mais toujours consulter votre médecin si vous ressentez une douleur continue ou sévère.
Environnement Risques
équitation un vélo stationnaire au gymnase comporte certains risques, mais une fois que vous êtes à l'extérieur sur votre vélo, vous êtes présenté avec une poignée de risques environnementaux. Même si vous êtes sensibles aux coups de soleil, des dangers plus graves problèmes environnementaux liés au terrain sur lequel vous faites du vélo et les automobilistes autour de vous. Si possible, rester à l'écart des routes et, si le vélo la nuit, porter des vêtements clairs et réfléchissant et d'utiliser un projecteur sur votre vélo. Quand le vélo sur la route, s'en tenir aux lignes réservées aux vélos et respectez toutes les règles de circulation que vous feriez si vous étiez au volant d'une voiture.