Comment est-Fitness Lié à la respiration aérobie?
respiration aérobie se produit dans les mitochondries de nos cellules, qui sont les centrales d'énergie qui décomposent les triglycérides en énergie. Muscle mitochondries sont ceux qui sont responsables de résister à la fatigue et une augmentation de la respiration aérobie pendant modérée à l'exercice de haute intensité. Dans une étude 2013 publiée dans le "Journal of Applied Physiology," les athlètes d'élite et hautement qualifiés ont la capacité aérobie significativement plus élevé que les personnes actives et bien formés moyenne. De même, les muscles nombre mitochondries sont plus élevés dans le groupe d'élite que dans les autres groupes. Ainsi, le corps s'adapte à l'exercice d'endurance en générant plus de mitochondries.
Fréquence cardiaque et accident vasculaire cérébral
fréquence cardiaque
du volume et du volume systolique sont les facteurs pain et le beurre à déterminer l'aptitude aérobie. personnes de monteur ont un cœur qui bat plus fort moins que les personnes sédentaires tout en pompant plus grands volumes de sang, ce qui est nécessaire pour traiter la respiration aérobie dans vos cellules. Les adultes actifs et en bonne santé ont une fréquence cardiaque de 60 à 80 battements par minute - bpm - tandis que les adultes sédentaires peuvent avoir le rythme cardiaque de plus de 100 bpm. La cause de cette différence est le volume systolique, qui est la quantité de sang pompé par battement du ventricule gauche. Cette cavité cardiaque s'adapte à exercer en élargissant la cavité, ce qui permet plus de sang pour remplir la zone et de se faire pomper en plus grande quantité. Des personnes inexpérimentées ont un volume d'éjection systolique de repos de 50 à 70 millilitres par battement - ou ml /beat - et peut augmenter jusqu'à 110 à 130ml/beat pendant une activité physique intense. Chez les athlètes d'élite, reposant course moyennes volumiques 90 TO110 ml /temps et peut augmenter pour autant que 150 à 220 ml /battement. Par conséquent, ces facteurs peuvent déterminer combien de temps et comment vous effectuez dans toute forme d'exercice -. Aérobie ou anaérobie
Lactate Threshold
Avec une augmentation dans la cellule musculaire mitochondries afin que vous puissiez pratiquer la respiration aérobie plus, vous augmentez également votre tolérance au lactate, l'acide lactique, l'accumulation. Lactate est le sous-produit du métabolisme du glucose produit dans les muscles squelettiques pendant l'exercice. Votre sang transporte lactate dans le foie où il est recyclé en glucose. Trop accumulation de lactate peut entraîner des crampes musculaires et de la fatigue, vous forçant à arrêter et reprendre votre souffle avant de pouvoir continuer à exercer. Lorsque le taux de production de lactate dépasse le taux d'élimination du lactate de vos muscles, vous entrez dans un état de seuil de lactate, explique l'entraîneur courant Jason Karp de REVO2LT équipe de course à San Diego. Comme vous devenez plus en forme, votre seuil de lactate augmente ainsi que le nombre de mitochondries, vous rendant plus résistant à la fatigue et à maintenir un meilleur équilibre entre l'accumulation de lactate et l'élimination du lactate. Cela vous permet d'effectuer un supplément de quelques représentants de la levée de poids ou d'exécuter quelques minutes de plus.
Exercice Recovery Time
taux de respiration aérobie détermine la rapidité à récupérer à partir de une séance d'exercice intense. Pendant la récupération, votre corps se met en état d'atteindre l'état de repos en refroidissant la température de votre corps, réparer les dommages des tissus musculaires, équilibrer les niveaux d'hormones et de reconstituer les éléments nutritifs à vos tissus. Comme ce processus nécessite une grande quantité d'énergie, un taux plus élevé de la respiration aérobie est nécessaire pour traiter ces conditions physiologiques. Dans une étude publiée dans le "Journal of Applied Physiology," les personnes formées à récupérer beaucoup plus rapidement après une séance d'exercices de haute intensité que les personnes inexpérimentées.