Les meilleurs exercices de la cellulite
Cardio est l'un des moyens les plus rapides pour se débarrasser de la cellulite. Il ya une grande variété d'exercices qui entrent dans cette catégorie. Course à pied, le jogging, la natation, l'aérobic, la danse et le vélo ne sont que quelques options à choisir. L'objectif est d'accélérer votre rythme cardiaque pendant une longue période de temps, ce qui va augmenter le flux sanguin, brûler les graisses et à éliminer les toxines du corps, ce qui permettra de réduire les poches de la cellulite. Exercer pendant au moins 15 minutes par jour, cinq jours par semaine, pour commencer à voir des résultats. Finalement, vous aurez envie de construire jusqu'à 20 à 30 minutes, sept jours par semaine pour voir le maximum de résultats.
Musculation
musculation
et techniques de conditionnement aider à raffermir et serrez les zones problématiques. Haltérophilie est une excellente option de musculation, et n'oubliez pas que vous n'avez pas besoin d'utiliser une grande quantité de poids. Votre but est de simplement serrer les zones problématiques. Utiliser une presse jambes, avec aussi peu que 25 livres de pression. Essayez de faire des squats avec une paire d'haltères qui pèsent au moins 5 livres. chacun, si vous n'avez pas une presse jambes. Debout dans une position debout, le dos droit, un poids dans chaque main, et accroupissez-vous aussi bas que vous le pouvez. L'objectif est d'amener les fesses vers sur les genoux, en regardant comme vous êtes sur le point de s'asseoir sur une chaise. Répétez cette opération 25 fois par jour, sept jours par semaine, et augmenter progressivement répétitions que votre corps développe l'endurance.
Exercices isométriques
exercices isométriques sont essentiellement musculaire contractions, sans nécessiter de mouvement. C'est quelque chose que vous pouvez facilement le faire en position debout, assise ou couchée. Les problèmes de cellulite sont généralement dans les cuisses et les fesses, si vous voulez en faire et contracter les muscles dans ces domaines et maintenir la position pendant 20 à 30 secondes à la fois. Comme vous construisez l'endurance, vous pouvez maintenir la contraction pendant une minute, la libération et le contrat à nouveau. Répétez cet exercice autant de fois que vous le souhaitez.