Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  aérobic  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·À propos de Stepper Exercise Equip…
·Comment tenir un journal CrossFit 
·Exercices aérobiques pour les aîn…
·Chorégraphie pour l'aérobic à fa…
·Instructions relatives à l'exercic…
·Comment s'étirer avant de Zumba Cl…
·Quelles sont les étapes de base aé…
·Exercices de circulation sanguine 
·Comment faire votre propre Crossfit…
·Composants capacité aérobique 
·Comment obtenir le maximum d'avanta…
·Comment respirer quand Exercer 
·Comment chorégraphier une Zumba Wo…
·Avertissements propos de Zumba 
·Comment prévenir un fond Lumpy sur…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> aérobic >> Text

Comment faire pour avoir un corps plat

Tout au long du temps, la graisse a tendance à s'accumuler dans certains domaines, tels que l'estomac, les fesses, les cuisses et les aisselles. Un corps plat est l'un sans la présence de cet excès de graisse. Du point de vue de la santé, ce qui réduit le risque de maladies chroniques. L'obtention de ce type de corps vous donne également un coup de pouce à la confiance quand vient le temps d'essayer de nouvelles tenues. Arriver à ce point implique des ajustements de style de vie qui gravitent autour de votre habitudes alimentaires et de conditionnement physique. Instructions
1

Réduisez votre consommation quotidienne de calories pour créer un déficit. Diminuez votre consommation entraîne votre corps à brûler les graisses stockées pour l'énergie. Ceci, à son tour, rend votre corps plat. Suivre votre consommation actuelle pendant trois jours, ajouter les totaux ensemble et soustraire par 500. Suite à ce plan favorise environ 1 lb de perte de poids par semaine.
2

Sélectionnez vos aliments à bon escient. Eliminer les gâteaux, biscuits, hamburgers, des frites, des ailes, des friandises et des glaces à partir de votre régime alimentaire en faveur des aliments à faible densité énergétique. Les aliments à faible densité énergétique prennent beaucoup de volume, mais ne sont pas riches en calories. Basez votre alimentation autour de fruits, légumes, viandes maigres, poisson, produits laitiers faibles en gras et les grains entiers.
Le 3

Boire de l'eau sans calories tout au long de la journée. Calories provenant des boissons peuvent s'additionner et entraîner un gain de poids, tout comme l'excès de calories provenant des aliments. Remplacer la soude, thés sucrés, milk-shakes, lattes sucrées et l'alcool avec de l'eau. Non seulement l'eau est exempte de calories, mais il hydrate également le corps et les bouffées impuretés de votre système.
4

Mangez des collations saines entre les repas. Cela permet non seulement maintient votre appétit sous contrôle, mais aussi augmente votre niveau d'énergie. Gardez des collations petites et manger environ deux à trois heures après les repas. Une tasse de yogourt faible en gras mélangé avec des baies est une petite collation rapide.
5

inclure l'exercice cardio-vasculaire dans votre plan de corps plat. Cardio brûle des calories, ce qui réduit la graisse dans le corps, ce qui rend plus plat. Choisissez un type que vous apprécierez si vous restez avec lui pendant une longue période de temps. Course à pied, vélo, natation, aviron, corde à sauter, le step et la formation elliptique tout en œuvre efficacement. Essayez de faire au moins 45 minutes de formation et de travail sur trois jours non consécutifs par semaine.
6

Soulever des poids sur une base régulière. Poids de formation renforce les muscles, ce qui augmente votre taux métabolique au repos, ce qui vous permet de brûler plus de graisse lorsque vous êtes au repos complet. Renforcement musculaire donne également à votre corps un plat, aspect plus tonique que vous fondre la graisse. Se concentrer sur le ciblage tous vos principaux muscles avec des exercices comme bench-press, des lignes droites, des lignes arrières, les triceps, les biceps pushdowns boucles et les mouvements brusques. Objectif de 10 à 12 répétitions, faire quatre ou cinq sets, et de travailler sur trois jours par semaine, les jours noncardio.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net