Chorégraphie pour l'aérobic à faible impact
Une classe d'aérobic à faible impact ne signifie pas faible consommation d'énergie. L'obligation d'étiqueter une classe à faible impact, c'est un pied reste toujours sur le terrain. À l'opposé, une classe à fort impact contient des mouvements de saut où les deux pieds ne touchent pas le sol. Mouvements à faible impact comprennent genou mécaniques, bout à bout des coups de pied, des vignes, V-mesures, demi-jacks, marche, devant les coups francs, side-kicks, les beaux-touches, fentes, la marche et les mouvements basés sur le sport comme le tournage d'un basket-ball , le kickboxing et le tennis remaniements côte à côte.
32-Count Phrase
La sélection musicale donne le rythme à faible impact chorégraphie. Musique aérobie est comptée en nombre de battements de quatre, avec huit modèles reliés entre eux pour une phrase de 32 comptage. Considérons ce modèle 32-count lorsque vous sélectionnez votre chorégraphie si vous vous retrouvez sur le bon pied pour commencer votre prochain modèle. Par exemple, une genouillère est un mouvement à deux comptage. Vous comptez un temps lorsque vous décrochez votre genou et un battement quand votre pied retourne à l'étage. Quatre genou mécaniques sont un total de huit chefs d'accusation. Comptez le nombre de battements d'autres mouvements comme une v-étape, qui prend quatre chefs d'accusation, dont deux pour rendre les extrémités du V et deux pour faire le point. Ajoutez deux v-étapes de vos quatre genou mécaniques, pour un total de 16 chefs d'accusation. Vous pouvez répéter ces deux exercices pour un modèle 32-comte, ou inclure deux vignes et deux doubles beaux-touches pour un modèle 32-count. Répétez le motif autant de fois que vous le souhaitez, puis basculer pieds de plomb pour un nombre égal de motifs sur la jambe opposée. Vous allez commencer et se terminer sur un beat lorsque vous utilisez ce phrasé 32 comptage pour vos routines.
Lier mouvements
Une autre façon d'organiser votre chorégraphie utilise une approche structurée qui est basé sur une chanson en particulier. Vous aurez toujours la possibilité d'utiliser le phrasé musical 32-comte, mais vous répétez certains modèles pour le refrain d'une chanson. Au lieu de répéter la chorégraphie jusqu'à ce que vos participants s'ennuient, vous déplacer rapidement à travers les motifs avec le tempo de la chanson. Cela peut laisser des gens confus comme ils essaient de comprendre la chorégraphie qui évolue rapidement mais vont défier ceux qui ont une bonne coordination de danse.
Freestyle
Votre faible impact chorégraphie n'a pas à suivre compte ou des motifs. Il s'agit d'un plan de chorégraphie spontanée ou freestyle. Vous pouvez faire vos mouvements pour le temps, comme, par exemple, à une minute du genou mécaniques suivie d'une minute de la demi-jacks. Ou organiser votre classe dans un cercle au lieu d'une ligne pour le travail de mouvement tels que Giant Step-pédestres, randonnées pointe des pieds, avant marche, ou des promenades en zigzag. Vous pouvez aussi faire face à vos élèves au centre du cercle et mars se rapprocher et s'éloigner les uns des autres.
Population
Vous avez plusieurs options pour savoir comment organiser la chorégraphie pour vos classes à faible impact. Faites attention à la population de votre groupe et de structurer votre classe en fonction des besoins des participants. Par exemple, si vous avez une classe plus jeune qui le souhaite, une classe de grande énergie de danse basée sur l'utilisation de musique et de chorégraphie à l'appui. Les classes plus âgées peuvent profiter de la chorégraphie acrobatique où les motifs n'ont pas à être mémorisée.