À propos de Stepper Exercise Equipment
d'emprunter l'escalier est devenu populaire dans les années 1980 pour ses bienfaits cardio-vasculaires, et la machine à marcher plus tôt ressemblait à un escalator miniature avec des réglages de vitesse pour ajuster l'intensité. Cette conception transforme en une grosse machine avec pédales, mais ce type de stepper longueur de la foulée limité du fait du positionnement des pédales. En outre, selon un savant Virginia Tech, la présence de rampes permis trop de soutien, ce qui limite la gamme complète de mouvement aérobie.
Avantages
Toute activité aérobie augmente la montant de la VO2 max, ou la quantité maximale d'oxygène que votre corps peut utiliser en une minute par kilogramme de poids. Le Journal de kinésiologie de recherche à l'Université du Wisconsin rapports que steppers sont bénéfiques, car ils s'appuient à la fois l'endurance aérobie et la force musculaire, en particulier dans les conceptions qui vous permettent de régler l'inclinaison et la vitesse. Bien que le stepper ne fournit pas de VO2 valeurs maximales élevées que le tapis de course, steppers peuvent être de meilleures alternatives d'exercice pour les personnes souffrant de problèmes cardiaques parce qu'ils n'augmentent pas la fréquence cardiaque et la pression artérielle autant que les tapis roulants font.
Inquiétudes
L'équipement escalier pas à pas traditionnel, en raison de sa limitation à une séance d'entraînement du bas du corps, peut exercer une tension sur les articulations, surtout les genoux, selon une étude de Virginia Tech. Un autre inconvénient pour le stepper comme une activité aérobie est de ne pas augmenter le taux de cœur autant que la course ou le vélo. Lorsque l'augmentation de la fréquence cardiaque au cours d'une séance d'entraînement, plus de calories sont brûlées, et à cause des limitations du moteur pas à pas, ce qui peut causer un problème pour ceux dont le principal objectif est de perdre du poids rapidement.
Types
différentes variations sur le stepper originale ont été fabriqués après que des experts de la santé ont étudié la folie des modèles antérieurs. Virginia Tech conclut que steppers inclinés, accompagnée de supports mobiles de la main, permettent un entraînement aérobie solide avec le mouvement complet du corps. Un nouveau modèle permet à l'utilisateur de s'asseoir tout en effectuant des mouvements du corps simultanée supérieure et inférieure, ce qui réduit les contraintes sur les articulations.
Utilisation dans la réadaptation des patients
Selon l'American College Médecine du Sport, un patient en réadaptation cardio-vasculaire devrait atteindre 45 pour cent de son VO2 max dans un entraînement efficace. VO2 max est mesurée en plaçant un masque respiratoire sur un sujet et d'avoir fait travailler sur sa fréquence cardiaque maximale (qui est 220 moins l'âge de la personne). Lorsque le sujet a travaillé pendant 10 à 12 minutes, la personne qui effectue le test analysera les résultats et trouver le maximum VO2.
Dans une étude menée par l'Université du Wisconsin, sept des huit patients qui ont utilisé le modèle stepper assis atteint ou dépassé les 45 pour cent nécessaire de leur VO2 max, ce qui prouve la valeur de l'équipement en usage thérapeutique.