Comment respirer quand Exercer
Honnêteté, la grâce (la présence) et la respiration
Avec honnêteté, je demande qu'ils Prévenez-moi quand quelque chose se sent mal sur leur corps et pour être honnête avec lui-même en poussant à leurs limites. Illustration Avec grâce, je leur dis de se déplacer de manière aussi efficace que possible et à faire la transition d'une position à une autre aussi facilement que possible. Photos avec la respiration je leur dis que la règle générale lors de l'exercice est d'expirer à l'effort (la partie dure du mouvement) et aspirez durant la partie la plus facile d'un mouvement. Sur un push up, par exemple, vous inspirez en descendant et expirez lorsque vous poussez vers le haut à partir du plancher.
Il est un fait connu que vous pouvez vivre sans nourriture pendant jusqu'à quelques semaines et sans eau pendant quelques jours, mais sans oxygène, votre vie est finie en quelques minutes. Ce que je veux dire ici, c'est que respirer correctement pendant l'exercice est important. Prenons un oeil à quelques choses à faire qui pourraient vous aider. Choses que vous devez
Common Sense
Focus
Voir Plus Instructions
1
figure out qui est la partie la plus facile du mouvement (inspiration) et qui est le difficile (expirez). Généralement, la partie la plus difficile d'un exercice ou un mouvement implique la lutte contre la gravité, comme dans l'exemple push up.
2
Laissez votre souffle dicter votre rythme ou la vitesse à laquelle vous effectuez toute donnée à une partie d'un mouvement. Si vous faites des répétitions d'un exercice et l'hyperventilation de départ, les chances sont de votre haleine est trop faible et que vous êtes en train de faire les répétitions trop rapidement. Ralentissez.
3
stable exercice, soutenue cardiovasculaires de type comme la course, la montée d'escaliers ou de randonnée, essayez d'utiliser votre respiration normale ou faites de votre mieux pour augmenter la longueur de votre inspire et expire. Aussi, si vous éprouvez des difficultés à attraper votre souffle - ralentir
.