Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Yoga  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment renforcer le bas trapèzes 
·Quel côté d'un Post-it tapis de y…
·Bikram Yoga et le système lymphati…
·Les meilleurs enfants Yoga Vidéos 
·Comment expliquer Hatha Yoga 
·Exercices de base de Hatha Yoga 
·Formation intensive dans le yoga 
·Les meilleurs exercices à faire av…
·Comment utiliser votre esprit à se…
·Comment faire le yoga Bow hausse Po…
·Comment toucher la tête aux pieds …
·Meilleure façon de nettoyer un tap…
·Comment s'étirer pendant le cours …
·Exercices de yoga 
·Comment Levez la jambe à votre tê…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Yoga >> Text

Pose de Lotus douleur au genou

Lotus pose --- également connu par son nom sanskrit, padmasana --- est un yoga jambes croisées avancé poser dans lequel chaque pied est sur le dessus de la cuisse opposée. Il est couramment utilisé pour la méditation, mais si elle est effectuée correctement ou pour de longues périodes de temps, la pose de lotus peut entraîner des douleurs au genou. Aussi, certaines personnes --- même des étudiants de yoga avancées --- ne peuvent jamais avoir la souplesse nécessaire pour effectuer la pose, il ne faut pas vous pousser inutilement. Cuisses

pose de lotus, vos cuisses rotation externe (hors du centre) 100 à 115 degrés. Une douleur au genou lors de la pose de lotus peut se produire parce que les cuisses ne sont pas suffisamment tourné, provoquant le genou pour faire tourner la place. Hanches serrées peuvent également limiter la rotation externe.
Chevilles
position de la cheville

peut aussi affecter la douleur au genou dans la pose de lotus. Effondrement de la cheville intérieure et permettant à votre pied "faucille" exerce une pression indue sur le genou extérieur et peut causer des douleurs au genou.
Ajustements

rotation externe de les cuisses peuvent être assistés par des ajustements physiques, vous pouvez essayer cela sur vous-même ou demander l'aide d'un instructeur de yoga qualifié. Alors qu'elle s'apprête à entrer dans la pose de lotus, utilisez vos mains pour faire tourner chaque cuisse vers l'extérieur de sorte que la cuisse s'avance.
Alternatives

Jusqu'à ce que vous pouvez pratiquer la pose de lotus sans éprouver douleur au genou, essayez de vous asseoir dans d'autres poses méditatives comme la posture facile (sukhasana), Adept pose (siddhasana) ou demi-lotus (Ardha Padmasana). préparatoire de la pratique pose comme Angle Bound (baddha konasana), chef de genou (janv Sirasana) et Eye of the Needle (sucirandhrasana) pour ouvrir les hanches et rotation externe de la pratique des cuisses.
Considérations

Si vous sentez la douleur aiguë dans vos genoux pendant toute pose de yoga, libérer ou adoucir la pose. Ne jamais forcer, ou laissez-vous obligés, dans la pose de lotus. Lotus pose peut aggraver une blessure au genou plus tôt, afin que les élèves avec les anciennes blessures au genou devrait éviter la pose de lotus s'ils ressentent la douleur.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net