Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Yoga  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Conseils pour augmenter la hauteur …
·Comment enseigner le yoga de l'eau 
·Comment choisir un instructeur de y…
·Comment faire du yoga sans insister…
·Yoga & Respiration pour les problè…
·Que font les muscles que vous utili…
·Exercices de courroie de yoga 
·Comment créer un cours de yoga à …
·Exercice de yoga pour perdre du poi…
·Comment Jambes mincir avec le yoga 
·Yoga Instructor Certification 
·Yoga Kemetic Poses 
·Exercices de yoga pour réduire le …
·Sanskrits noms poses de yoga et de …
·Latérales Stepping Étirements 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Yoga >> Text

Comment créer votre propre programme de yoga

La «formule classique» pour le yoga comprend initiation, la préparation ou réchauffer, debout, l'équilibre, abdominaux, inversion, flexion arrière, avant de flexion, de torsion et des exercices de relaxation finale, dans cet ordre. Certaines routines ont repos supplémentaire et exercices d'indemnisation après l'exercice principal et avant postures de relaxation finale. Choses que vous devez
Tapis de yoga
vêtements confortables
Voir Plus Instructions
Planification et préparation
1

Rencontre avec votre médecin et discuter de vos plans pour une routine. Examiner toute préoccupation que vous pourriez avoir et les conditions de santé sous-jacents.
2

Déterminer le type de yoga que vous souhaitez pratiquer. Il ya huit principaux styles de yoga: Bhakti, qui met l'accent sur le concept d'êtres supérieurs, Guru, qui met l'accent sur l'importance de l'enseignant; Hatha, qui vise à atteindre l'illumination à travers le corps; Jnana, une forme existentielle de yoga; Karma , qui vise à influencer positivement le destin; Mantra, qui utilise le son des mantras pour harmoniser le corps; Raja, le yoga classique employant le chemin octuple populaire du yoga et du tantra, la forme la plus complexe et mal compris de yoga qui se concentre sur la visualisation des divinités.
3

déterminer combien de temps vous pouvez vous engager à votre routine. En règle générale, les programmes varient de 15 à 60 minutes. Choisissez un laps de temps qui s'intégrera facilement à votre routine quotidienne déjà.
Sélection Exercices
4

Sélectionnez exercices d'Initiation et postures pour le début de votre programme. L'objectif de l'Harmonie est de sélectionner et de régler le type de respiration que vous allez utiliser pour le reste de votre programme. Belly respiration et la posture du cadavre sont à la fois bons exercices pour commencer.
5

Choisissez un ou deux exercices d'échauffement. Ces exercices sont généralement pliage ou ouvrir mouvements. Un simple avant-coude devrait suffire. Assurez-vous que vos exercices d'échauffement sont similaires aux exercices Attunement pour maintenir le flux de la routine.
6

Choisissez trois à sept postes permanents fondés sur la longueur désirée du programme. La salutation au soleil et les séquences de rajeunissement soleil sont deux des choix populaires pour des postes permanents. Rappelez-vous, tous les exercices de flexion vers l'avant devraient venir à la fin d'une séquence, peu importe ce que l'exercice que vous choisissez.
7

Décider sur une posture d'équilibre pour se concentrer sur la routine, comme le chat d'équilibrage, l'arbre ou le scorpion. Il s'agit de la partie la plus pénible de la routine, afin de choisir des positions de votre corps peut facilement manipuler. Suivi par le repos soit en position couchée, à genoux ou assis.
8

Sélectionnez un ou deux exercices abdominaux, comme yogi sit-ups ou des sit-dos. Compenser les abdominaux et préparer postures inversées en choisissant une posture comme le pont dynamique.
9

Optez pour une posture inversée, comme le bug de mourir. N'incluant que cette partie de la routine lorsque vous êtes prêt. Il n'est pas recommandé pour les premiers débutants. Transition du inversé pose de back-courbures utilisant le corps et /ou le cobra pose.
10

Choisissez un exercice back-flexion, comme la sauterelle. Sélectionner un neutralisant pose telle que la posture de l'enfant ou un court repos à désamorcer le dos et le cou.
11

étirer les ischio-jambiers et les hanches. Pour ce faire, en préparation de l'avant-coudes, en position couchée sur le dos avec un genou plié. Soulevez doucement et abaisser la jambe droite que vous inspirez et expirez. Changez de jambe. Choisissez un ou deux exercices se pencher en avant. Si vous rencontrez des problèmes avec la posture, pliez vos genoux légèrement.
12

Choisissez un ou deux exercices de torsion, qui sont généralement tenues comme des exercices les plus relaxants dans le yoga. La torsion sauge et le couteau de l'armée suisse sont des positions de torsion complet et relaxant.
13

Inclure une posture de relaxation finale à la fin de votre routine. Comme avec initiation, vous devez choisir une position de repos, comme la posture genoux à la poitrine, et se concentrer sur le type de respiration que vous avez choisi pour votre routine.
14

faire un essai de votre routine et décider si c'est la longueur et l'intensité appropriée. Ajouter plus de répétitions d'exercices qui vous plaisent ou plusieurs exercices difficiles de chair sur le programme. Si l'exercice est mal à l'aise, le remplacer par un autre, mais similaires, la posture.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net