Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Les meilleurs coups d'entraînement…
·Comment une maman Middle-Aged inact…
·Craquements jambes surélevées pou…
·Principales raisons les gens à arr…
·Les meilleurs exercices à faible i…
·L'exercice comparable pour Dips 
·Ne Kickboxing se débarrasser des b…
·Exercices simples pour les femmes e…
·8 Principes de l'exercice 
·Leg & Veau civière pré et post ex…
·Six pouces levées de jambe 
·Comment brûler les graisses de vot…
·Naval Exercices américains 
·Exercices musculaires près de l'ai…
·Comment respirer pendant les exerci…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Comment faire pectoraux Bigger

Augmentation de la taille de vos pectoraux nécessite cohérente de musculation séances d'entraînement qui cible la poitrine et sont conçus pour apporter l'hypertrophie. L'hypertrophie est une augmentation de la taille du tissu musculaire et est le résultat de haut volume séances d'entraînement. Haut volume entraînements impliquent effectuer de nombreux exercices de la poitrine qui sont chacune faites pour plusieurs jeux. En se concentrant sur la poitrine, vous aurez envie d'inclure des exercices qui ciblent à la fois le grand pectoral et le petit pectoral. Le grand pectoral est le plus grand des deux muscles de la poitrine, tandis que le petit pectoral est situé juste en dessous de la clavicule. Choses que vous devez
Barbell
Haltères
musculation banc
Afficher plus Instructions
1

annexe deux poches poitrine entraînements par semaine. Pour provoquer l'hypertrophie, non seulement vous devez faire de gros volumes de musculation séances d'entraînement, mais vous avez aussi de donner à vos muscles une période de repos adéquate. C'est pendant les jours de repos entre vos séances d'entraînement que votre poitrine tissu musculaire va augmenter en taille. Prenez deux jours de repos entre les séances.
2

Choisissez trois à quatre exercices de musculation qui ciblent le grand pectoral et le petit pectoral. Exercices qui mettent l'accent sur le grand pectoral sont généralement fait en position couchée sur le dos sur un banc plat, tandis que des exercices qui mettent l'accent sur le pectoral sont faites dans une position inclinée. Grands exercices pectoraux possibles incluent des presses banc d'haltères, presses poitrine, flys haltère, pulls et pompes. Pour le petit pectoral, comprennent des exercices avec haltères comme inclinaison de la poitrine, Incline haltère flys à la poitrine et pompes d'épuisement.
3

remplir trois à cinq séries de huit à 20 répétitions de chaque exercice de la poitrine. C'est le volume d'entraînement recommandé par le sport et le conditionnement professionnel Dr. Lee E. Brown pour provoquer l'hypertrophie.
4

repos de 30 à 90 secondes entre chaque série et l'exercice. Pour mieux stimuler la libération d'hormones de musculation, des périodes de repos entre les séries doit être court.
5

Sélectionnez une quantité de poids qui rend la réalisation de chaque jeu difficile. Vous devriez être en mesure de terminer confortablement au moins huit répétitions, mais si vous êtes en mesure d'effectuer 20 répétitions avec facilité, il est temps de faire monter le poids que vous utilisez.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net