Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·6 Exercices Pilates qui prendre 20 …
·Quelle est l'importance de surveill…
·Idées pour la planification d'un p…
·Exercices de base pour améliorer v…
·Quel type de Pull Ups travail de la…
·Combien effort pour que votre corps…
·Comment exercer le Abs Sans Mise su…
·Comment pouvons-nous quantifier l'i…
·Double Leg levage Poses 
·Stretching pour prévenir ou rédui…
·Les effets des endorphines lors de …
·Comment renforcer le tibia avant 
·Exercices simple chaise sans équip…
·Les calories brûlées en poids Exe…
·Comment exercice chaque matin 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Comment aller au-delà d'un plateau Pushup

S'en tenir à un programme d'entraînement et de progresser avec votre force et votre niveau de condition physique générale peut vous donner un grand sentiment de fierté et d'accomplissement. Ainsi, il peut être particulièrement frustrant quand vos stands d'étape et vous atteint un plateau dans tout exercice, comme l'enfoncement. Une combinaison de stratégies peuvent vous aider à développer la force dont vous avez besoin pour surmonter votre plateau et atteindre de nouveaux records personnels. Choses que vous devez Accueil des appareils d'exercice physique ou l'accès au centre
Voir Plus Instructions
1

Review votre séance d'entraînement revue, si vous conservez un. En regardant les entraînements et réalisations du passé peut vous aider à identifier les exercices et d'autres facteurs qui contribuent à la bonne ou mauvaise performances de vos pompes. Par exemple, vous remarquerez peut-être que faire une séance d'entraînement en arrière le jour avant votre séance d'entraînement enfoncement sape votre force.
2

Pensez à ajouter de calories. Les aliments fournissent l'énergie dont vous avez besoin pour effectuer l'ensemble de vos activités quotidiennes, y compris l'exercice. Si vous avez cessé de progresser, le problème peut être que vous ne donnez pas à votre corps suffisamment de calories pour produire la force dont vous avez besoin dans vos séances d'entraînement. Consommez plus de glucides pour plus d'énergie, ou plus de protéines pour une meilleure récupération musculaire.
3

augmenter l'intensité de vos séances d'entraînement. Alors que l'enfoncement est un exercice de poids corporel, vous n'avez pas à limiter vos séances d'entraînement seulement des exercices de poids du corps de s'améliorer. En utilisant des exercices de musculation lourdes qui travaillent la poitrine - comme la presse banc et haltères mouche - peut vous aider à effectuer plus de pompes. Concentrez-vous sur l'aide de poids lourds et moins de répétitions pour développer la force. L'augmentation de l'intensité sera de préparer votre corps pour battre vos performances précédentes et de passer votre plateau.
4

effectuer des exercices pour le secondaire ou de l'aide, les muscles de l'enfoncement. Alors que votre poitrine et les triceps effectuer la plupart des travaux au cours de pompes, les abdominaux, les quadriceps et les biceps sont également impliqués. Ces muscles ne fournissent pas l'essentiel de la main mais soutiennent le mouvement de votre poitrine et les triceps et fournir une assistance en bougeant votre corps. Effectuer des exercices tels que des craquements pondérés, presses de la jambe et boucles biceps à renforcer ces muscles stabilisateurs.
5

reconsidérer votre repos et pratiques de recouvrement. Les muscles sont construits en dehors de la salle de gym, lorsque votre corps est au repos et quand vous le nourrissez les nutriments dont il a besoin. Suivez vos séances d'entraînement avec un repas composé principalement de glucides et de protéines, car ces nutriments aident vos muscles de récupérer et de grandir. Buvez du lait au chocolat pour une boisson de récupération pratique et efficace, la recherche à partir de la question du "Journal de la force et de la Recherche de« Décembre 2011 révèlent lait au chocolat peut aider à améliorer la récupération entre les séances d'entraînement pour améliorer les performances ultérieures


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net