Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment graver Belly & Upper Fat à…
·Que manger les jours de récupérat…
·Pilates vs Aérobic 
·Sont Stand Up Leg Sideways Ascenseu…
·Pulls des machines et des exercices…
·Que font les muscles Stability Ball…
·Quels sont les avantages de levées…
·Musculation Yoga Routine 
·Est un vélo d'exercice pour brûle…
·Un Top Tri et Chest Workout 
·Comment faire levées de jambe sur …
·Exercices d'haltères pour les cycl…
·Comment faire un push-up pendant la…
·Que manger après une séance d'ent…
·Les effets des endorphines lors de …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Est Vitesse d'exercice la guérison?

Si vous avez souffert d'une blessure, votre première étape consiste à évaluer sa gravité. Si une blessure survient alors que dans le milieu d'une activité physique, il est probable soudaine. Si elle se développe au fil du temps, il est probable chronique. Les deux types de blessures peuvent être graves et nécessiter des soins médicaux. Seulement après avoir cherché de l'aide professionnelle si vous tentez intégrer l'exercice dans votre plan de récupération dans le but d'accélérer le processus de guérison. Composer avec les blessures

Immédiatement après une blessure, vous ne devriez pas tenter d'exercer. Au lieu de cela, vous devez utiliser la méthode RICE - Repos, glace, compression et élévation - selon l'Institut national de l'arthrite et les maladies musculo-squelettiques et la peau. Vous devez garder la zone touchée immobilisé autant que possible et d'appliquer un sac de glace pendant 20 minutes entre quatre et huit fois par jour. Vous pouvez utiliser une enveloppe bandage élastique ou de faire pression sur la blessure et placer la zone touchée au-dessus du cœur de réduire le gonflement. Garder cette place pendant 48 heures et de voir un médecin le cas échéant.
Range-de-Motion Exercices

Après réception de votre médecin feu vert, vous pouvez commencer gamme d'exercices de mouvement, afin d'accélérer le processus de guérison. Une gamme d'exercices de mouvement-retour progressif souplesse dans la région avant d'essayer quelque chose de plus intense. Par exemple, si vous blessez votre bras ou votre poignet, vous pouvez tenter des exercices comme le genoux extensible au poignet extenseur et un seul bras extensible au poignet fléchisseur. Ou si vous blessez votre épaule, vous pouvez faire l'exercice du pendule, qui consiste à plat ventre au bord d'un lit et en permettant à votre bras blessé à accrocher sur le côté et se balancer d'avant en arrière.
& poids

Bien exercices d'étirement et d'amplitude de mouvement sont efficaces pour restaurer la flexibilité des articulations, ajoutant du poids peuvent accélérer le processus. Pour ce faire, un article publié dans le "Journal de force et de conditionnement de recherche" suggère d'ajouter des poids pour les exercices pour augmenter l'amplitude des mouvements. Une perte d'amplitude de mouvement est souvent associée à une blessure, et donc d'augmenter cette flexibilité peut aider à la guérison. Cela a été trouvé pour être efficace avec flexion de l'épaule et de la cheville flexion plantaire en particulier, mais pourrait être facilement appliquée à d'autres régions du corps aussi bien. Un programme modérément intense suffirait, selon l'étude.
Cardio

exercice cardiovasculaire favorise une bonne santé générale et peut accélérer la récupération musculaire. Après avoir effectué la formation de poids ou toute activité qui impose lourdement vos muscles, ils ont besoin de temps pour guérir et récupérer. La douleur s'installe souvent après une séance d'entraînement en raison des dommages causés aux tissus musculaires. Selon une étude menée à la California State University-Fullerton, ceux qui effectuent cardio modérément intense après jambes vigoureuses séances d'entraînement récupéré plus rapide et moins expérimenté retardé l'apparition des douleurs musculaires à la suite.
Précautions
Photos

Dans certains cas, l'exercice ne va pas aider le processus de guérison. Si vous ressentez une douleur soudaine ou importante lors d'un déplacement, une enflure, ne peut pas porter le poids sur un membre ou d'avoir une perte de sensation, consultez immédiatement un médecin, explique l'Institut national de l'arthrite et les maladies musculo-squelettiques et la peau. Ce sont des signes que votre blessure est grave et nécessite une attention médicale.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net