Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Aquagym  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·routine de conditionnement physique…
·Comment Abs ton avec Exercices aqua…
·Ce qui fait Fitness & Aérobic dans…
·Kickboard exercice 
·Comment faire des étirements des j…
·Exemples d'exercices aquatiques aé…
·Comment construire le muscle en pis…
·Quels sont les avantages de la cein…
·Comment étirer après les séances…
·Quels sont les avantages de l'aéro…
·Comment sélectionner la marche d'a…
·Aqua exercices utilisant une nouill…
·Comment faire des pompes aquatiques…
·Natation pour perdre du poids 
·Comment faire du surplace pour perd…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Aquagym >> Text

Exemples d'exercices aquatiques aérobies

exerçant l'eau d'aérobie est un excellent moyen de rester au frais tout en obtenant une bonne séance d'entraînement. Les avantages pour la santé comprennent brûler des calories et perdre du poids, renforcer et tonifier les muscles et améliorer l'endurance cardio-vasculaires. Parce que vous ne soutenez pas votre poids dans l'eau, il ya moins d'impact sur les articulations du corps et un moindre risque de blessures. Vous pouvez modifier la durée et l'intensité de ces exercices pour accueillir l'âge ou la condition physique. Courir

Pour cet exercice, commencer dans l'eau à hauteur de poitrine. Tout comme sur terre, garder la tête leva, épaules en arrière, les genoux pliés et avec une légère inclinaison vers l'avant. Commencez lentement, balancez vos bras et courir à grandes enjambées courts pendant deux minutes. Pour les deux prochaines minutes accroître vos sautes de bras et la longueur de la foulée et courir à un rythme modéré. Les deux prochaines minutes devraient être un rythme rapide, en travaillant vigoureusement les deux bras et les jambes avec une extension complète. Réduisez vos mouvements à un rythme modéré pendant deux minutes et terminer avec deux minutes à un rythme lent facile. Répétez cette opération deux à quatre fois.
Ski de fond

Ceci est similaire à l'exercice en cours d'exécution, mais vous gardez les jambes et les bras tendus. Tout comme sur terre, les bras et les jambes se déplacent en face de l'autre, d'avant en arrière. Commencez avec un deux minutes faciles, augmenter à un rythme modéré pendant les deux prochaines minutes, puis augmenter à un rythme difficile pour les deux prochaines années. Diminuer l'intensité de deux minutes à une heure. Vous pouvez répéter cet exercice deux à quatre fois ou rendez-vous pendant 30 à 40 minutes à un rythme modéré. Le but est d'augmenter votre rythme cardiaque et de maintenir ce rythme pendant un intervalle de temps.
Le saut en ligne

Vous aurez aussi faire cet exercice dans la poitrine -marée haute. Utilisez une ligne sur le fond de la piscine ou une ligne imaginaire que vous sautez dessus et à l'arrière. Utilisez vos bras pour aider à propulser votre corps vers l'avant et vers l'arrière. Gardez vos jambes serrées et que vous sautez sur la ligne, amener les deux jambes avec les genoux pliés et atterrir sur la pointe des pieds. Comme un changement, tourner de côté et sauter par-dessus la ligne de gauche à droite ou suppléants, quatre sauts avant et arrière et quatre sauts côté à l'autre. Vous pouvez faire cet exercice à deux minutes d'intervalle.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net