Natation pour perdre du poids
commencer un programme de musculation. Selon le Dr Edward Laskowski, MD, médecine physique et spécialiste en réadaptation à la Clinique Mayo, la musculation augmente la masse musculaire; «si vous ne faites rien pour remplacer le muscle maigre que vous perdez, vous allez augmenter le pourcentage de graisse dans votre corps ", dit-il. Vous pouvez faire des variations des exercices comme des boucles d'haltères, les lignes, les triceps ascenseurs, les trempettes et beaucoup plus en utilisant un équipement aquatique et imperméable à l'eau tels que des bandes de résistance et haltères conçus pour une utilisation de la piscine, ainsi que votre propre poids corporel.
Aquagym
Prenez un «aquaforme», ou l'aquagym, de la classe. Ceci est très similaire à une classe d'aérobic standard, impliquant des étapes, pas de danse et les bras coordonnée et mouvements de la jambe. Aquagym est particulièrement utile pour les personnes qui ne pourraient pas normalement faire un programme d'aérobic terrestre, comme les personnes souffrant d'arthrite. Utilisation de la résistance de l'eau permet d'offrir une séance d'entraînement plus difficile, ce qui augmente votre taux métabolique et la quantité de calories que vous brûlez. Selon AerobicsExercises.com, pendant une heure d'aquagym, vous pouvez brûler 450 à 700 calories.
Piscine
essayer de nager pour un plein- corps d'entraînement cardio, sans le frapper à votre corps que vous souhaitez obtenir de courir ou d'autres exercices aérobiques à fort impact. Il vous donne également la force fonctionnelle, en particulier dans votre cœur. Combien de calories que vous brûlez de la natation dépend de la rapidité vous nagez, combien de temps vous nagez et ce coups que vous utilisez (vous allez brûler plus de faire un papillon ou la brasse que vous souhaitez faire le dos ou un freestyle lent rythme). Pour augmenter vos capacités à brûler les graisses, envisager de faire un entraînement par intervalles. Au lieu de nager à un rythme plus lent pendant une longue période de temps, faire une série de sprints courts. Nager jusqu'à l'autre bout de la piscine et aussi vite que vous le pouvez, puis prendre un 30 à 60 secondes de pause, suivie d'une autre tour.