Exercices aquatiques: piscine et l'eau Exercices
Pour apprendre des exercices aquatiques, vous pouvez essayer des cours en direct ou des outils d'étude à domicile, tels que les e-livres et de DVD. Les cours sont généralement offerts à des installations locales telles que les centres de la piscine, clubs de santé et les hôpitaux. Si vous choisissez de prendre une classe, assurez-vous de vos options de recherche parce que l'accent et le format de l'instruction peuvent varier considérablement. La plupart des classes couvrent le conditionnement du corps total, mais certains se concentrent sur des domaines spécifiques (ciblage abs, par exemple) ou de techniques de réadaptation pour aider à la grossesse, l'arthrite et la sclérose en plaques. En outre, certains cours sont centrés sur la formation des participants pour des types particuliers de natation, tels que l'eau profonde séances d'entraînement.
Équipements
Alors que de nombreux exercices dans l'eau ne nécessitent que vous portez maillot approuvé , certains exigent des équipements à fournir un soutien supplémentaire pour la flottation ou de résistance. nouilles de natation, également appelés nouilles de piscine et nouilles de l'eau, sont parmi les dispositifs utilisés pour la flottation. Une résistance accrue peut être offert à travers des équipements tels que bar cloches aqua, pagaies à la main, et le poids de la cheville et du poignet.
Eau Conditions
Pour empêcher votre corps d' surchauffe et de veiller à ce que les muscles répondent correctement au cours de l'exercice, température de la piscine doit être maintenue entre 82 et 87 degrés Fahrenheit. Exercices aquatiques sont uniques parce que la flottabilité et les courants de l'eau vous obligent à tenir votre position dans l'eau, ce qui favorise la force musculaire, selon les dirigeants de l'Alliance canadienne aquaforme. Aussi, conditionnement musculaire est encore accélérée dans l'eau parce que l'eau est d'environ 1000 fois plus dense que l'air, ce qui crée intrinsèquement résistance.
Avantages
Le Conseil américain sur les rapports de l'exercice qui exercices aquatiques offrent de nombreux avantages pour la santé qui comprennent la perte de poids potentielle et l'augmentation de capacité cardiovasculaire, la force musculaire, la souplesse et l'endurance. En effectuant des exercices dans l'eau, le poids du corps est réduite entre 75 et 90 pour cent de compenser la gravité de l'eau, qui aboutit finalement à moins de stress sur les articulations et les os. Selon le US Centers for Disease Control and Prevention, pour obtenir le maximum d'avantages pour la santé de l'exercice, les adultes ont besoin d'au moins 150 minutes d'activité aérobique modérée par semaine, et un minimum de deux jours d'activités de résistance qui engagent tous les principaux groupes musculaires. Un programme d'exercice aquatique est un moyen sûr et efficace pour atteindre ces deux objectifs.