Comment effectuer l'aquagym pour améliorer la flexibilité
Chaussures Course à pied | Slip de bain Maillots de bain
Eau Chaussures
aquatique Haltères
vitesse sportive
Voir Plus Instructions
1
Début en eau peu profonde, le niveau de l'eau devrait se situer entre votre cage thoracique et les aisselles
2
Jog, un coup de pied vos jambes, ne pantins et soulevez vos genoux, le tout à une faible intensité. pendant 8 à 10 minutes pour élever la température du corps.
3
étirer vos muscles du mollet en mettant les deux mains sur le côté de la piscine et pointant votre pied droit derrière vous. Simultanément, pliez votre jambe gauche et rouler sur le côté droit orteil au talon. Penchez-vous dans la paroi de la piscine et de garder votre talon droit sur le sol. Maintenez la position pendant 20 à 30 secondes. Gardez votre talon droit où il est et pliez le genou droit légèrement, seulement environ un pouce. Le tronçon se déplacera plus au tendon d'Achille.
4
Étirez vos muscles ischio-jambiers en restant assis en arrière comme vous êtes au repos sur un banc et prendre votre pied droit à deux mains ou à retenir le muscle du mollet. Étendre la jambe vers l'avant. Gardez une légère flexion du genou.
5
Étirez vos quadriceps et les muscles fléchisseurs de la hanche en se tenant debout avec vos pieds 2 à 3 pouces. Soulevez le talon droit à la fesse et de tenir le haut du pied avec votre main droite. Les genoux sont côte à côte et la rotule droite en regard du sol. Appuyez vos hanches vers l'avant.
6
étirez vos bras et le haut du dos en étant assis en arrière comme vous êtes au repos sur une chaise et étendre vos bras vers l'avant, pouces vers le plafond. Allongez vos bras.
7
étirer le bas du dos en partant en position debout et serrant le genou droit vers votre poitrine. La jambe d'appui est légèrement courbée. Changez de côté.