Deep Water Fitness Routines
Pour les exercices en eau profonde, il est commun de porter un certain type de dispositif de flottaison pour aider à garder la tête hors de l'eau. Il existe des appareils que vous pouvez mettre autour de votre cou, la taille ou même de votre poignet pour vous aider à garder la tête hors de l'eau. Exercices en eau profonde sont généralement effectuées dans un peu plus de 6 mètres d'eau. C'est ainsi que vous ne pouvez pas toucher le fond de la piscine, ce qui rend votre entraînement plus intense.
Échauffement peut consister en faisant cercles avec les bras dans l'eau, commencer petit, puis les rend plus grand. Un jogging léger dans l'eau pendant quelques minutes est également recommandé, à commencer lentement puis accélérant le rythme. Pour terminer votre warm-up, vous pouvez faire la course de côté pendant quelques tours. Cela implique d'être à vos côtés et ciseaux coups de pied vos jambes tout en tirant sur vos bras écartés, avec un bras qui s'étend au-dessus de votre tête en même temps tandis que l'autre bras tire l'eau vers le bas vers le bas du corps.
Deep Water routines d'exercice
votre séance d'entraînement en eau profonde devrait durer environ 45 minutes. Après l'échauffement, essayez de courir sur place dans l'eau. Vos pieds ne doivent pas toucher le fond de la piscine, à la place, essayez d'obtenir vos genoux vers votre poitrine, passant au-dessus du sol. Cela permet à votre corps à utiliser la résistance de l'eau de brûler plus de calories et qui le rend si vous n'avez pas de port de poids sur votre corps. C'est pourquoi les personnes atteintes de sclérose en plaques bénéficient grandement de l'exercice de l'eau. Les avantages comprennent également aider à maintenir la force que vous avez déjà, ainsi que d'aider à augmenter votre flexibilité, la force et la coordination. Il permettra également d'améliorer votre équilibre, l'endurance et l'amplitude des mouvements. Il ya aussi d'autres avantages, tels que l'augmentation de votre apport sanguin vers les muscles. Cela peut aider à réduire les spasmes musculaires, car il permet de détendre votre système nerveux.
Profondes routines d'exercice de l'eau, vous pouvez également vélo dans l'eau. Vélo en place aidera ton et la forme de vos pieds ainsi que d'augmenter votre flexibilité, tout en renforcement musculaire dans vos hanches, les cuisses et les mollets.
Entraînement sportif
< p exercices> en eau profonde peuvent être utilisés pour l'entraînement sportif. Quel que soit le sport que vous jouez, il ya des façons d'utiliser profond séances d'entraînement de l'eau pour aider dans votre formation. Par exemple, si vous êtes un skieur cross-country, vous pouvez utiliser les routines d'eaux profondes pour imiter la façon dont vous former en dehors de l'eau. En utilisant les mêmes mouvements que vous souhaitez utiliser sur la terre, les faire dans l'eau pour simuler le ski de fond. Cela pourrait entraîner glisser vos jambes d'avant en arrière dans l'eau, avec vos bras dans le même mouvement de ski vous souhaitez utiliser dans la formation. La même chose peut aller pour les patineurs. Utilisez les mêmes techniques que vous le feriez pour le patinage, mais sous l'eau. Patinage utilise de nombreuses parties du bas du corps, et imitant l'acte de patinage autour de la patinoire est sous l'eau un excellent moyen de brûler des calories en utilisant différents groupes musculaires. Votre dispositif de flottaison devrait vous tenir debout afin que vous puissiez agir comme si vous étiez ski, le patinage, le soccer, quel que soit votre sport de prédilection est.
Mouvements de formation des terres pour la plupart des sports sont un moyen commun de sous-marin de formation . Vous bénéficiez d'une formation pour votre sport, ainsi que l'avantage d'une séance d'entraînement résistant à l'eau. Cela vous donnera un entraînement complet du corps tonifiant, de brûler les calories.