Produits chimiques pour piscines
chlore tue toutes les bactéries dans la piscine et maintient gratuit à partir d'algues de la piscine. Le chlore qui est destiné à être utilisé dans les piscines comprend généralement d'autres produits chimiques ainsi, comme le calcium. Ces produits chimiques se combinent pour former ce qui est connu comme «pesticides antimicrobiens." Le chlore utilisé dans les piscines est très concentré car il est destiné à être dilué avant utilisation.
Brome
brome tue également les bactéries à l'intérieur d'une piscine. Le brome est moins couramment utilisé dans les piscines et est plus souvent utilisé dans les cuves thermales. C'est parce que le brome peut être utilisé dans l'eau chaude sans provoquer une odeur de produit chimique comme force de chlore. Une autre différence est que le chlore devient moins efficace les bactéries plus il tue. Brome, cependant, reste actif même après qu'il a tué les bactéries. Le brome peut aussi être moins irritante pour les yeux des baigneurs que le chlore.
-Produits de désinfection
En 2010, il a été découvert que l'eau de piscine chlorée peut causer dangereux sous-produits de désinfection. En particulier, le chlore peut entraîner un processus appelé génotoxicité qui peuvent causer le cancer. Ceci est causé par une réaction entre les substances chimiques dans la piscine pour le nettoyage et les bactéries qu'il tue. Cela a été trouvé dans plus de 40 adultes après seulement 40 minutes de natation dans une expérience. Les sous-produits de désinfection ont été mesurés chez les sujets 'air expiré.
PH modificateurs
Le niveau de pH affecte la façon dont le chlore ou autres produits chimiques de nettoyage à faire leur travail dans le piscine. Le niveau d'acidité dans votre piscine est appelé son équilibre. Utilisez multiplicateurs de pH ou décroissantes de garder votre piscine entre les niveaux de pH de 7,2 et 7,9. Vous pouvez aussi avoir besoin d'autres additifs comme un durcisseur de l'eau ou un multiplicateur alcaline.