Comment calculer la vitesse de la marche
Chronomètre
ordinateur avec accès Internet
Afficher plus Instructions
Trouver Optimum marche Pace
1
Trouver une longue étendue dans laquelle vous pouvez marche ininterrompue, de préférence avec des repères notables le long du chemin, comme les maisons ou les coins de rue.
2
commencer à marcher à votre rythme normal, chronomètre en main.
3 < p> Augmentez votre rythme progressivement jusqu'à ce que vous pouvez aller plus vite sans se mettre à courir. Démarrez le chronomètre et noter un point de repère visible.
4
maintenir ce rythme aussi longtemps que vous en êtes capable, de préférence jusqu'à ce que vous atteigniez un autre point de repère. Réduisez votre rythme et cliquez sur le chronomètre.
5
Utilisez Google Maps, Google Earth, ou un autre outil pour mesurer la distance que vous avez parcourue pendant que la montre est en marche. Dans Google Maps, trouver la rue où vous marchiez. Faites un clic droit sur votre premier repère et sélectionnez "Itinéraire à partir de cet endroit." Puis faire la même chose pour votre terminal et sélectionnez "Itinéraire à cet endroit."
6
Diviser la distance que vous marchiez par le temps qu'il a fallu. Puisque vous allez comparer cette réponse à votre rythme de marche réelle plus tard, il n'a pas d'importance si le résultat est en mètres par seconde, à quelques mètres par minute, ou miles par heure.
7
multiplier le résulter de l'étape 6 de 0,9, et aussi 0,95. Cette gamme, 5-10 pour cent inférieur à votre MWP est votre rythme de marche optimal. Tout en marchant pour l'exercice, vous devriez idéalement se situer dans cette fourchette, ou légèrement en dessous.
Calcul de marche effective Pace
8
Promenez votre itinéraire normal. Par souci de ce calcul, commencer et terminer votre chronomètre aux intersections, des entreprises ou des adresses spécifiques, de sorte que vous pouvez utiliser Google Maps comme avant pour calculer la distance.
9
Gardez le même rythme pour votre séance d'entraînement ensemble, si possible. Arrêtez votre chronomètre à proximité de votre point de repère du point de terminaison.
10
Utilisez Google Maps, Google Earth, ou une autre méthode pour déterminer la distance que vous avez parcourue pendant que la montre est en marche.
11
Diviser la distance parcourue par le temps sur votre chronomètre. Est-ce le résultat dans votre gamme de rythme de marche optimal? Si elle est trop faible, votre marche peut-être pas aussi efficace qu'il devrait l'être. Si c'est trop rapide, alors il ya une bonne chance que vous ne serez pas capable de le garder assez longtemps.