Comment faire pour gravir une pente
Marcher ou courir chaussures Shop Bike
Voir Plus Instructions Hôtels 1 relâcher les muscles de l'échauffement avant les étirements.
préchauffage pendant cinq minutes avant d'aller sur une promenade, randonnée pédestre ou à vélo pour faire circuler le sang. Les échauffements sont la flexion et pointant vos orteils, chevilles tourner 10 fois dans chaque sens, en balançant les bras de gauche à droite tout en gardant le torse encore, et atteignant plus de votre tête pendant que vos pieds sont la largeur des hanches. En outre, maintenez votre bras droit et parallèle au sol. cercles de forme vers l'avant tout en augmentant progressivement la taille; repos. Répétez les cercles vers l'arrière.
2 Appliquez une légère pression vers les membres lors de l'étirement.
extensible pour renforcer les muscles et créer l'équilibre avant votre promenade, randonnée pédestre ou à vélo. Sangle sur un poids à la cheville 1 lb. Asseyez-vous sur une chaise et redresser votre jambe. Pliez vos genoux à 45 degrés et maintenez pendant 30 secondes. Répéter sur l'autre jambe. Étirer le bas du dos, ischio-jambiers et région abdominale et de vous amener à un pont. Avec les mains à plat, gisait sur le sol, soulevez vos hanches lentement et serrer les fesses. Maintenez la position pendant 3 à 5 secondes.
3 Marchez à une vitesse lente à votre rythme.
monter une pente en réduisant vos démarches. Redressez votre torse sur vos hanches et se pencher légèrement vers l'avant tout en balançant doucement vos bras à vos côtés. Marcher soit à la pointe de vos pieds ou pieds plats. Gardez les genoux inférieure à 6 pouces et de garder un rythme régulier. Croissant une colline augmente le rythme cardiaque et les niveaux de respirer, une respiration difficile et parler en phrases agitées signifie que vous êtes vous-même exercer trop. Marchez légèrement horizontale et l'inclinaison sembler plus facile.
4 Ne pas voûter place près du guidon. Rester droite.
rester assis tout en pédalant un vélo sur une pente. Cela permet la bonne quantité de traction, met votre corps dans la bonne position et développe la force des jambes. Passez à la vitesse la plus basse, si votre vélo a un, juste avant la pente de sorte que les pédales sont plus faciles à retourner. Gardez votre cadence (pédale tours) stable et la tête et les yeux vers l'avant. En haut de la pente se rapproche, augmenter la vitesse. Poussez vos jambes plus difficile d'augmenter votre vitesse et de cadence.
5 Mettre l'accent sur le rythme de vos bras.
Exécuter une pente en balançant vos bras en synchronisation côté à l'autre. Alignez vos épaules avec vos hanches et aller de l'avant. Printemps vos orteils à chaque étape. Lever les genoux élevée assure une bonne posture et vous permet d'ascension montée à un rythme confortable.
Conseils et avertissements
échauffement avant étirement afin que vos muscles ne sont pas froids.
Si vous êtes fatigués en faisant du vélo une longue pente, marcher la moto ou le diriger sur le côté de l'équilibre.
boissons beaucoup d'eau en plein air.
Ne pas verrouiller vos genoux ou rebond pendant l'échauffement ou d'étirement.
Lors de la marche en montée, se penchant trop vers l'avant ou vers l'arrière peuvent fatiguer . l'arrière
pencher en avant à la taille pendant l'exécution d'une pente peut causer une douleur au genou
Références
Facile à vélo;. Comment gravir une colline sur un vélo rapide, Rebecca; Mars 2011 | Le site de marche: exercice pour la force et la flexibilité du genou
vélo, nager, courir: Comment gérer courir en montant
Mtbtips . com: Comment gravir les côtes
vélo, nager, courir: Comment vélo en montée
Le site de marche: Warm Ups et d'étirement
Ressources
Monter sucre; La bonne façon de courir en montée; Juillet 2010 |