Danger de marche avec des poids aux chevilles
marche avec des poids autour de vos chevilles met un stress inutile sur les genoux, les chevilles et les hanches. Selon Lori Rice, auteur de "grands progrès avec la formation de résistance", marche avec des poids aux chevilles est dangereux parce que les genoux sont une «zone fragile pour commencer. C'est risqué d'ajouter un stress inutile pour eux." Edward R. Laskowski, MD, Clinique Mayo médecine physique et spécialiste en réadaptation, d'accord, ajoutant: "Plomb de cheville peut changer votre allure normale, ce qui peut vous faire perdre l'équilibre ou blesser pendant que vous marchez."
types de blessures
blessures conjointes sont la principale préoccupation quand il s'agit de marcher avec des poids aux chevilles. Parce que le poids supplémentaire est placé au bas de la jambe, la forte incidence de la marche peut conduire à genou et des fractures de la cheville. Hyperextension dans les tendons et les muscles peut se produire après les jambes s'habituent au poids supplémentaire après le poids est enlevé. Les autres blessures sont irriter le tendon et des ampoules causées par le frottement des poids frottement contre la peau d'Achille.
Considérations
De nombreux experts de la santé conviennent que, plutôt que de porter poids aux chevilles, une veste ou un sac à dos avec le poids supplémentaire est préférable. Cependant, il faut noter que de nombreux experts dans le domaine médical se méfient de cette même parce que le poids supplémentaire donne l'occasion de jeter les marcheurs décentré.
Fonction
La fonction de tous types de poids libres doit être utilisé au cours de l'exercice stationnaire, tels que l'haltérophilie. Poids aux chevilles viennent en poids de deux à 20 livres et ils ont été conçus pour être portés pendant les exercices de musculation comme les genoux ou levées de jambe.
Solutions
Pour augmenter la intensité d'une séance d'entraînement, vous pouvez choisir un terrain plus difficile ou augmenter la quantité de temps que vous passez la marche. Riz déclare: «La clé pour augmenter l'intensité de la marche est d'augmenter votre vitesse. Poids de la cheville peut vous ralentir." La marche et la musculation sont recommandés par les experts médicaux à travers le monde et la meilleure façon d'aborder chaque est séparément.