Pouvez-vous brûlez plus de calories quand vous marchez lentement ou rapidement?
Vous brûlerez plus de calories au cours d'une promenade à un rythme plus rapide que la marche à un rythme plus lent. Une personne de 155 livres va brûler 149 calories en 30 minutes de marche à 3,5 miles par heure, 167 calories en 30 minutes de marche à 4 mph et 186 calories en 30 minutes de marche à 4,5 miles par heure, selon la Harvard Medical School. Quelqu'un qui pèse £ 185 va brûler 178, 200 et 222 calories, respectivement, au cours des trois séances d'entraînement.
Marche Considérations
Bien que vous brûlerez plus de calories par minute si vous pouvez maintenir un rythme de marche rapide qu'un rythme de marche lente, considérer la durée de votre séance d'entraînement ensemble. Si vous ne pouvez pas maintenir un rythme soutenu pendant une longue durée, adapter votre entraînement en conséquence. Par exemple, au cours d'une promenade hourlong, marcher à un rythme soutenu de 4,5 mph pendant 20 minutes, puis passer les 40 minutes supplémentaires à 3,5 ou 3 mph.
Marche Longueur
Plus vous marchez, plus de calories que vous brûlez et les prestations de santé que vous recevrez. Le ministère de la Santé et des Services sociaux recommande que les adultes obtiennent un minimum de 150 minutes d'exercice aérobique modéré par semaine. Pour recevoir encore plus d'avantages, vous devez fixer un objectif de marcher au moins 300 minutes par semaine. Bien que l'objectif de 300 minutes peut sembler intimidante, une marche quotidienne de 45 minutes peut vous aider à éclipser.
Marche Avantages
Bien que la marche pourrait manquer l'intensité de certains autres formes d'exercice, ce simple séance d'entraînement est chargé avec des avantages. MayoClinic.com note promenades régulières peuvent non seulement vous aider à brûler suffisamment de calories pour maintenir un poids santé, mais aussi d'améliorer la force de vos os, augmenter votre équilibre et vous aider à gérer avec succès ou tout à fait d'éviter de tels problèmes de santé comme l'hypertension artérielle et le diabète . Si vous êtes stressé ou déprimé, vous pouvez rencontrer une humeur élevée pendant et après votre marche.